Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9890 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28964
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je ... je crois qu'on s'éloigne légèrement du sujet messieurs, c'était juste une remarque à la con :p

Encore le même, toujours la faute de Unbaza avec ses HS de merde tous le monde s'en branle de sa vie, monsieur n'a jamais vu de Star Wars en VO SUPER ça nous fait une belle jambe !!!!!!!!!!!!! Pourquoi ils nous dit ça sur le topic d'Elden Ring, un vrai connard ce type. -_-

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25087

CaptN Buisson,

Spoiler

Citation:
Purée la vidéo du mec ça me fume toujours ce genre de truc les mecs analyses les truc de partout pour faire les meilleurs choix possible pour optimiser au max selon leurs contraintes, gros respect, sinon le moment ou il invoc torrent dans la salle du boss LOUL.

Quoi?
Quand c'est moi c'est "build OP" et quand c'est un random c'est "gros respect" t'es sur une fine couche de glace, fais attention ^^

Portrait de CaptN Buisson
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228

Citation:
au vu de la barre j'aurai mis une pièce sur 1500Hp.

1555 hp il me semble, pas loin :p

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Un de mes acteurs VF préférés, Féodor Atkine, qui m'avait marqué par sa seule présence dans The Witcher 3 par exemple (à compte de 59min dans la vidéo) :

Edité par KyloR le 20/07/2022 - 21:06

Portrait de CaptN Buisson
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228

Citation:
En plus tu devrais savoir que le débat n'est pas là, un film de langue étrangère doit se voir en VO, point barre.

Ce n'est pas une question de purisme, mais de confort et d'appréciation de l'oeuvre, plus de précisions dans les dialogues à tous les niveaux.

Et si on comprend pas la langue ou qu'on est pas assez calé on fait quoi ? on regarde pas le film ?

Portrait de Umbasa

Citation:
Quand c'est moi c'est "build OP" et quand c'est un random c'est "gros respect" t'es sur une fine couche de glace, fais attention ^^

Ah non je te l'ai dit toi aussi gros respect pour tes analyses ultra poussé.

Portrait de nexy

Citation:
1555 hp il me semble, pas loin :p

J'ai bon œil ^^

Citation:
Ah non je te l'ai dit toi aussi gros respect pour tes analyses ultra poussé.

La vérité enfin rétablie :D

Portrait de Umbasa

Bah y'a rien à rétablir envers ta personne, c'est le cas depuis plusieurs années y'a juste à cliquer sur n'importe quelle topic que tu as crée pour voir l'étendu du talent.

Portrait de nexy

C'est de l'humour par contre pour la création des topics le talent semble épuisé, merci pour 2 balles :p

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9429

Citation:
Et si on comprend pas la langue ou qu'on est pas assez calé on fait quoi ? on regarde pas le film ?

Ben tu lis les sous-titres ? WTF..? Et je parle pour tous les films étrangers, je suis pas un Dieu de l'anglais même si je me démerde, mais je me vois pas voir un Kitano en VF, l'angoisse xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.