Je me suis concentré sur la partie sud de la carte. J' ai pas pu jouer autant que je le voulais mais c'est du très bon. La je pense que le chemin normal c'est ce château après le pont dans la zone du début mais je suis tenté d'aller vers le sud est. J'ai pas encore trouvé le moyen de descendre. C'est au pied la montagne c'est bien ça ? J'ai vu des doigts au sol aussi vers l'ouest.
C'est que le début et c'est déjà XXL la Map.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu veux dire vides d'ennemis plutôt. Parce qu'aucune zone n'est "vide". Avoir quelques zones dégagées de présences hostiles est pour moi une qualité, l'intérêt est ailleurs, notamment contemplatif avec une vibe à la Shadow of the Colossus.
Personnellement, j'ai apprécié ces moments de pure contemplation sans avoir à se préoccuper de trucider quoi ou qui que ce soit et du coup, je trouve que le DLC arrive à trouver globalement un équilibre ( je ne l'ai pas encore terminé, mais de ce que j'ai vu pour l'instant ) entre des zones significativement occupées par des ennemis et d'autres beaucoup moins.
Pour moi, ces zones font intégralement partie du jeu et y ont tout à fait leur place telles qu'elles sont, pour ce qu'elles sont. L'obsession d'absolument vouloir remplir tout de "choses à faire", cette peur du "vide", je trouve que c'est ce qui amène par exemple à la redite d'ennemis, au recyclage abusif du bestiaire, c'est tout simplement chiant. Un peu d'épuration là-dedans, de retenue, ça fait du bien, à mon sens.
Romina, Messmer, le chevalier Putride et le commandant Gaïus. Bon sang, je me suis pas trompé quand j'ai parlé de surenchère de difficulté O_O. Le pire a été Gaïus et sa charge immonde dès le début. Bref, j'en dirais plus peut - être quand j'aurais fini le DLC.
Sinon, j'ai vaincu deux Wicker-man ! J'adore ces combats, Torrent est bien utile, ça se joue bien.
Citation:
l m'a bien fait suer aussi, j'y ai passé 2h xD
Je le trouve sympa également mais ouais
Haha ! Je crois qu'il a dû faire câbler pas mal de monde, notamment à cause de l'arène, je confirme ! XD.
Spoiler ▼▲
J'ai surtout été agacé par le manque de lisibilité sur certaines de ses attaques, comme les ronces. En plus des hitbox bizarres sur les boules qu'il envoie. Pour la charge, avec un bouclier, ça vide la stramina mais on prend pas de dégâts, faut juste faire gaffe à la fin de sa dernière charge, il fait une sorte de balayage, j'ai dû faire attention à ne pas être trop proche d'un bord de l'arène pour ne pas me le prendre.
Citation:
Que personne ne s'avise de m'offrir des tournesols, ça pourrait mal se passer :v
Mdr, c'est marrant que tu dises ça parce que justement,
Spoiler ▼▲
L'arme que l'on obtient avec son âme est un tournesol géant qui agit comme une grosse massue ^^.
J'ai atteint la dernière zone, et mon Dieu, que c'est beau !!! :o.
Il y a pas à tortiller, je trouve que les environnements du DLC sont nettement supérieurs à ceux du jeu principal.
Je comprends ce que tu veux dire Hellipsir, et je partage en partie ton point de vue, à condition que ce "vide" n'est pas trop fréquent non plus. Si c'est une zone ou deux, ca passe, mais la c'est plus que ca, et ca m'a dérangé.
C'est en effet vide d'ennemi, mais vide d'item, vide de raccourci, vide de monument/batiment/point d'intéret, vide de mini donjon ou de grotte. Alors certes, il y a toujours quelques panorama interessant ( et encore, ca dépend des zones... ). Je trouve que ca dénote complètement de certaines zones extrêmement denses du jeu qui ont l'air très nettement plus travaillés, comme la zone de départ par exemple.
Dans le jeu de base, aucune zone n'était réellement vide franchement, en tout cas pas aussi fréquemment et pas aussi vide que certaines zones ici. Mais on en reparlera lorsque tout le monde aura vu toutes les zones du jeu, en attendant profitez bien.
Polala je viens d'arriver à (Ne cliquez pas si vous n'avez pas fini le DLC)
Bon je n'ai fais que 2 ou 3 essais mais tu vois déjà que ça va être un combat de fou !
Je me suis concentré sur la partie sud de la carte. J' ai pas pu jouer autant que je le voulais mais c'est du très bon. La je pense que le chemin normal c'est ce château après le pont dans la zone du début mais je suis tenté d'aller vers le sud est. J'ai pas encore trouvé le moyen de descendre. C'est au pied la montagne c'est bien ça ? J'ai vu des doigts au sol aussi vers l'ouest.
C'est que le début et c'est déjà XXL la Map.
Deux petites critiques
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Bon j'ai vaincu dans l'ordre :
Sinon, j'ai vaincu deux Wicker-man ! J'adore ces combats, Torrent est bien utile, ça se joue bien.
Haha ! Je crois qu'il a dû faire câbler pas mal de monde, notamment à cause de l'arène, je confirme ! XD.
Mdr, c'est marrant que tu dises ça parce que justement,
J'ai atteint la dernière zone, et mon Dieu, que c'est beau !!! :o.
Il y a pas à tortiller, je trouve que les environnements du DLC sont nettement supérieurs à ceux du jeu principal.
J'avais du mal à voir ce que c'était en allant parler à la servante parce que l'icône n'est pas très parlante vu sa taille.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
La vache vous êtes déjà au bout ? Moi qui n'arrive pas à buter cette saloperie en haut de la montagne. :D
Oui, mais quand je vois ce qui me reste à éliminer, dont le boss que tu mentionnes... XD !
Sacré design en effet ! Et le combat s'annonce aussi abominable que son apparence.
Bon bah je suis face à un boss la et je dois dire que je suis absolument bloqué :O
Je dois être très proche de la fin je pense.