Bof ça dépend de ce qui est possible de faire. J'ai vu que la commu moding est vraiment très petite, donc elle va surement gandir et v avoir des truc bien pété je pense.
Nemesis il est moche et parle comme un pokemon , Mr.chapeau il est cool
Bof ça dépend de ce qui est possible de faire. J'ai vu que la commu moding est vraiment très petite, donc elle va surement gandir et v avoir des truc bien pété je pense
Yep on verra !
Citation:
autant Mr.X en string, même si vu son nom ça a du sens, je suis moins fan xD
Cette skin lui fait ressortir son sex appeal ténébreux :p
Sinon, je me souviens d'un membre ayant évoqué un mod pour afficher la santé détaillée des ennemies et j'ai voulu test, c'est vraiment cool, le mod calcule les monstres dans la zone où tu es ou assez proche de toi, le bousin indique aussi les perfs, le temps et ta propre santé :
Hahaha énorme les mods sur PC ! xD
ça fait chier d'être sur PS4 pour le coup :v
De mon côté la reprise a fait du bien :
P'tit troll d'un zombie qui me choppe dans la prison à la frame où je balance la flashbang, du coup obligé de lui mettre dans la tronche.
J'ai eu un très mauvais G2 avec un miss de grue, il a fallu que je l'éjecte sur le 2nd try.
Et une choppe d'un licker dans le labo, truc qui ne m'était encore jamais arrivé à cet endroit.
Pour le reste, c'était nickel :P
J'ai commencé à run Claire B en NG+ (infinite ammo) cette semaine, j'ai fais un try à la gatling only de 01:00:46. Le gain de temps étant surtout effectif sur les boss, qui se font vaporiser, obviously ^^
Idée à creuser, c'est très cool à runner également !
Bon finalement il aura pas fallu attendre longtemps avant que je recommence une partie, comme je sais pas dans quel jeu solo me lancer, même Red Dead 2 que je pensais faire ne m'intéresse plus.
Puis les modes survivors, après les avoir test m'attirent pas trop, même si à l'époque j'avais bien aimé ceux de RE3 et Veronica (je me souviens d'ailleurs sur ce dernier avoir bien galérer pour finir le mode survie avec Wesker au couteau sur Dreamcast).
Bof ça dépend de ce qui est possible de faire. J'ai vu que la commu moding est vraiment très petite, donc elle va surement gandir et v avoir des truc bien pété je pense.
Nemesis il est moche et parle comme un pokemon , Mr.chapeau il est cool
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Yep on verra !
Cette skin lui fait ressortir son sex appeal ténébreux :p
Sinon, je me souviens d'un membre ayant évoqué un mod pour afficher la santé détaillée des ennemies et j'ai voulu test, c'est vraiment cool, le mod calcule les monstres dans la zone où tu es ou assez proche de toi, le bousin indique aussi les perfs, le temps et ta propre santé :
Hahaha énorme les mods sur PC ! xD
ça fait chier d'être sur PS4 pour le coup :v
De mon côté la reprise a fait du bien :
P'tit troll d'un zombie qui me choppe dans la prison à la frame où je balance la flashbang, du coup obligé de lui mettre dans la tronche.
J'ai eu un très mauvais G2 avec un miss de grue, il a fallu que je l'éjecte sur le 2nd try.
Et une choppe d'un licker dans le labo, truc qui ne m'était encore jamais arrivé à cet endroit.
Pour le reste, c'était nickel :P
J'ai commencé à run Claire B en NG+ (infinite ammo) cette semaine, j'ai fais un try à la gatling only de 01:00:46. Le gain de temps étant surtout effectif sur les boss, qui se font vaporiser, obviously ^^
Idée à creuser, c'est très cool à runner également !
Bon finalement il aura pas fallu attendre longtemps avant que je recommence une partie, comme je sais pas dans quel jeu solo me lancer, même Red Dead 2 que je pensais faire ne m'intéresse plus.
Puis les modes survivors, après les avoir test m'attirent pas trop, même si à l'époque j'avais bien aimé ceux de RE3 et Veronica (je me souviens d'ailleurs sur ce dernier avoir bien galérer pour finir le mode survie avec Wesker au couteau sur Dreamcast).
Le mec post des photos de Claire à "poil" mais de dos et à coté nous post des Monsieur XXXXX sous toutes les coutures..........
Ont se fou de notre gueule ou bien ????
:(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et pour les hooperiennes alors ? Mince, faudrait que je poste Leon "cul nue", vivement le tour de Marvin :p
Mouai fin on va se calmer quand même un peu, les autres sont limites mais à la rigueur, par contre la nudité frontale on évite.
Et puis vous voulez faire faire un infarctus à ceux qui trouvent qu'un mur invisible casse l'immersion ou quoi ? :v
- Mais putain t'est dans un commissariat et les flics zombies n'ont aucunes balles, ça n'a pas d'sens.
xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est vrai que c'est choquant... Toujours un peu le même bullshit qui ressort, m'enfin, je vais rien écrire de plus.
PS : Puis engueule Umbassa pas moi ! C'est lui qui m'a encouragé à en poster en mode frontal :p
C'est Marvin qui les a piqué puis il a tout gardé pour lui aha !