Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Eh ouais, ça s'annonce chiant ces trois semaines à venir...
Quelqu'un sur reddit a quand même trouvé un truc sympa par rapport au PoTD présenté, n'empêche:

Regardez bien, c'est les mêmes Miis qu'on voit dans le fond.
Un petit détail marrant, même si il n'ajoute rien à rien non plus, ça confirme juste un leak déjà confirmé. x)

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

J'espère vraiment que tout ces leaks sont faux car sinon adieu la hype quoi,plus aucunes surprises et ça je trouve ça décevant,j'aurais largement préféré découvrir ces personnages dans des vidéos stylées plutôt que dans ces leaks moches :/.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

C'est vrai que si ces leaks sont comfirmés, la décéption sera immense!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

lil a écrit:
J'espère vraiment que tout ces leaks sont faux car sinon adieu la hype quoi,plus aucunes surprises

C'est pour cette raison que j'ai toujours détesté les leaks, quels qu'ils soient.
En ce qui concerne les stages de la version 3DS, il n'y a que celui inspiré de New Super Mario Bros 2 que j'ai trouvé sympathique, sans plus. Les autres me laissent de marbre. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour prouver la crédibilité des leaks, très sérieusement. Au départ j'étais sceptique mais après avoir vu les vidéos sur Youtube, Bowser Jr. et Shulk sont évidemment de la partie, tout comme ce qu'on a pu voir avec le pack d'images associé : Dark Pit, Wario(Ware 2.0), Falcondorf, les nouveaux modes et les nombreux trophées de Kirby et Kid Icarus...

Néanmoins, on peut encore laisser le bénéfice du doute pour le roster annoncé il y a quelques semaines, quoique ça me paraît bien vain. Il faut s'attendre à voir débarquer Dr.Mario et Duck Hunt Dog, m'enfin j'ai toujours du mal à imaginer le départ de Snake, Lucas, Wolf et surtout Ice Climbers. Si les cuts sont vérifiés, je passe mon tour pour l'achat du jeu avant d'en savoir beaucoup plus sur le gameplay, les stages et cie.

ざわ... ざわ...

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Citation:
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour prouver la crédibilité des leaks, très sérieusement

Une annonce de Sakurai tout simplement. Même si c'est vrai que beaucoup d'éléments vont en faveur de ces leaks,on a toujours le droit d'espérer qu'ils soient faux comme toi tu as le droit d'espérer de voir Ridley jouable.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

On devrait avoir la comfirmation ou décomfirmation forcémen avant fin septembre...

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Bien que les vidéos soient très crédibles (car preuve irréfutable) l'image du roster en revanche on peut toujours en douter par le simple fait que ce soit une image justement.
Déjà le roster affiché est incomplet (absence des Mii et je trouve la position de certain perso chelou, ils ne se suivent pas en terme de série) donc ce qui est sur c'est que l'image est soit fausse soit incomplète.
Donc il y a encore de l'espoir pour Ice Clembers qui reste un vétéran du jeu et même un perso emblématique du jeu (un peu comme Captain) franchement vous faîtes pas trop de soucis pour lui
Par rapport à Snake, par contre on peut lui dire adieu (déjà qu'est ce qu'il fait la dans Brawl au départ?) ce n'est en aucun un vétéran comme j'ai pu le lire et la série MGS est bien détachée de Nintendo aujourd'hui (qui reste quand même le critère numéro pour faire partie du jeu).

Je comprend que les joueurs ont du mal à se séparer d'un perso (j'ai mal vécu celui de Mewtwo) mais il y aura toujours des cuts et il faut faire avec et le candidat numéro 1 c'est pas Ice clembers mais bel et bien Snake (on sais jamais car Kojima et Sakurai sont de très bon amis IRL mais franchement j'y crois pas trop). C'est juste la déception du moment mais dans un mois manette en main vs les membres du hooper.fr on aura tous oublié ça.

Je vous trouve quand même sévère les amis j'aime bien ce casting moi: Bowser Jr, le chien (gameplay original à tout les coups), Robin, Palutena franchement ça déchire il faut arrêter.
La seule honte du jeu pour l'instant c'est Lucina et Ganondorf. Dark Pit à part la skin on connais pas ces attaques donc pour l'instant c'est pas une honte et puis il n'est pas officiellement confirmed, moveset> skin.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
on a toujours le droit d'espérer qu'ils soient faux comme toi tu as le droit d'espérer de voir Ridley jouable.

Rien à voir lol mais oui l'espoir fait vivre ; moi aussi j'espère vraiment que les leaks du roster sont faux, ça me foutrait carrément les boules.

Sinon Dark Pit, même avec le plus beau moveset du monde (surtout avec le plus beau moveset du monde en fait :P), je vais le détester. Que ce soit un clone ajouté en dernière instance et qu'il n'ait rien demandé en temps de développement, voilà ce que je souhaite. D'ailleurs le leak semble aller dans ce sens "Dark Pit will be a clone".

Citation:
[en parlant de snake] ce n'est en aucun un vétéran comme j'ai pu le lire

Ah bon c'est quoi alors ? Et puis à l'époque de Brawl, MGS n'avait pas plus ou moins de liens avec Nintendo qu'aujourd'hui. Il y a eu Snake Eater sur 3DS il y a quelques années, mais de toutes façons ça ne rentre surement pas en ligne de compte dans la décision de l'intégrer au casting. Jamais compris tous les problèmes que génère ce personnage dans Smash...

Et arrêtez aussi par pitié de dire que quelqu'un ici est sévère ou haineux sur les personnages, quand on exprime son avis ici c'est avec la plus grande subjectivité possible donc forcément on va pas en penser que du bien. Je vais pas dire "amen" à toutes les décisions débiles de Smash 4 sous prétexte que j'attends le jeu impatiemment et que je vais dans tous les cas y jouer dans plusieurs mois d'une manière ou une autre. Et oui, quand je parle de débilités, je pense à intégrer des clones tout en faisant des cuts, je vois pas comment c'est défendable.

Edité par Themaziest le 26/08/2014 - 17:03

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Je vois toujours pas ce qui fait de Snake le cut le plus probable d'entre tous, moi. oO
Sonic est bien resté, après tout, alors certes les jeux MGS n'affluent pas sur console Nintendo (y'en a quand même, attention, et il n'est pas exclu que Phantom Pain arrive sur WiiU par la suite, d'ailleurs), mais je vois pas ce qui en fait un "intrus" dans le roster. Avec le fait que Kojima et Sakurai s'entendent bien, que Snake ait un gameplay ultra riche, et qu'on a des compositeurs de Metal Gear Solid de la partie... Moi je dis qu'on est vraiment pas en état de savoir, il peut rester, comme il peut partir. Certes c'est clair que la priorité sera aux ICs si il ne doit en rester qu'un, mais Snake a toutes ses chances malgré tout.

La série MGS était encore plus séparée de Nintendo à l'époque de Brawl, que je sache, et MGS4 était déjà annoncé, et encore plus anticipé que MGS5 l'est en ce moment. Techniquement parlant, y'a rien qui le disqualifie d'office. Et si vous me dites qu'il "fait tâche dans le roster de SSB"... Je vous prie de jeter un oeil à ce qu'il donne, le roster, 80% des persos qui le composent "font tâche". Y'a du très réaliste, du très cartoon, du très bizarre, des personnages humains, des personnages semi-humains, des personnages non humains, des personnages violents, des personnages ultra pacifistes, des personnages qui n'en sont même pas vraiment... Ca a jamais été un critère, ça. x)

Enfin, pour ce qui est de la véracité des leaks... Ben le PoTD de Sakurai les valide, comme je viens de le poster au-dessus, comme plein d'autres trucs. Non, on a pas de preuve que l'image du roster est réelle, mais vu tout ce qu'on a vu de fou hier, je vois pas de raison d'en douter, à ce stade. Tout correspond, du plus infime détail, aux trucs les plus gros. Je vous invite à aller voir la vidéo que j'ai mis à la page d'avant (325) si vous êtes toujours sceptiques.

Edité par Tetra le 26/08/2014 - 17:13