Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Riki le héropon de Xenopon pourra être invoqué via en Trophée Aide comme via le Final Smash de Shulk !
À l'instar de Tingle, ses actions seront aléatoires.
N'empêche, Melia serait un choix encore meilleur comme Trophée Aide venant de Xenopon.
This time, you can challenge every fighter in All-Star Mode from the moment you turn on the game!! This is a survival battle with limited recovery items and no option to continue. However, this mode will be incomplete until you've unlocked every fighter... Until then, you can only play against characters that are already available. This is a picture of the bottom-screen menu, with a padlock indicating that the mode is still incomplete.
In these battles, multiple opponents appear in one stage, and you clear the battle by defeating a number of them. The rest area that appears between battles displays the next opponents and the year the characters made their first appearances, and it also holds recovery items and an occasional reward. The characters you fight against appear pretty much in chronological order. Behold, the history of Nintendo games!!
Cela signifie donc que le roster qui a été leaké n'est probablement pas complet.
Jolie ruse, Saku'.
Gageons maintenant à ce que le nouveau mode All-Star soit cette fois équilibré, au contraire de celui de Brawl.
Ah, et pour ce qui est de ma réaction par rapport à la révélation de Shulk, Shu en sait déjà un peu, mais je la résume en cette vidéo:
EDIT: Pauvre Tyvamin, son fanboyisme aigu pour Zelda l'aveugle tellement. :p
Alors dans son trailer, on voit qu'une de ses tenues c'est lui en slip, enfin ils ont compris. Même si franchement c'est assez raté, on dirait les sims (toute façon ce Shulk ne vaut pas Link).
Ouais le mode All-stars fonctionne assez différemment. A noter que le jeu sort dans très peu de temps au Japon, on va vite être au courant du contenu du jeu.
Non mais le Mode all star il est supposé se débloquer QUE quand tu as débloqué tout les persos donc l'arguement "ils sont unlockable donc ils sont pas dedans car ils sont pas débloqué" n'est pas recevable.
Par contre, que ce soit par catégories/licences, c'est plus concevable.
Effectivement, ce n'est pas la même histoire.
Mais je n'ai pas trop compris cette histoire. On obtient les deux CD de l'OST avec nos points Nintendo?
EDIT: Ma dernière phrase est légèrement stupide! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah normalement t'enregistres tes deux codes à gratter qui sont présents dans les boites, et tu dois avoir accès à une offre promotionnelle. Je pense.
En gros tu enregistres les codes qui sont dans la boite du jeu sur le Club Nintendo et pouf : ils te filent les CD.
(enfin je pense)
Pour le artbook Xenoblade c'était pareil, ça doit marcher comme ça aussi avec l'OST de Smash Bros.
Riki le héropon de Xenopon pourra être invoqué via en Trophée Aide comme via le Final Smash de Shulk !
À l'instar de Tingle, ses actions seront aléatoires.
N'empêche, Melia serait un choix encore meilleur comme Trophée Aide venant de Xenopon.Cela signifie donc que le roster qui a été leaké n'est probablement pas complet.
Jolie ruse, Saku'.
Gageons maintenant à ce que le nouveau mode All-Star soit cette fois équilibré, au contraire de celui de Brawl.
Ah, et pour ce qui est de ma réaction par rapport à la révélation de Shulk, Shu en sait déjà un peu, mais je la résume en cette vidéo:
EDIT: Pauvre Tyvamin, son fanboyisme aigu pour Zelda l'aveugle tellement. :pAlors dans son trailer, on voit qu'une de ses tenues c'est lui en slip, enfin ils ont compris. Même si franchement c'est assez raté, on dirait les sims (toute façon ce Shulk ne vaut pas Link).
EDIT: Ridley PAS DU TOUT DE-CONFIRME !!!
Ouais le mode All-stars fonctionne assez différemment. A noter que le jeu sort dans très peu de temps au Japon, on va vite être au courant du contenu du jeu.
ざわ... ざわ...
Non mais le Mode all star il est supposé se débloquer QUE quand tu as débloqué tout les persos donc l'arguement "ils sont unlockable donc ils sont pas dedans car ils sont pas débloqué" n'est pas recevable.
Par contre, que ce soit par catégories/licences, c'est plus concevable.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)