Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

francis-rave a écrit:
Je parlais d'une éventuelle rupture au niveau des CD d'ost sur le club nintendo :P

Effectivement, ce n'est pas la même histoire.
Mais je n'ai pas trop compris cette histoire. On obtient les deux CD de l'OST avec nos points Nintendo?

EDIT: Ma dernière phrase est légèrement stupide! :p

Edité par Ego le 01/09/2014 - 14:39

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah normalement t'enregistres tes deux codes à gratter qui sont présents dans les boites, et tu dois avoir accès à une offre promotionnelle. Je pense.

Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713

En gros tu enregistres les codes qui sont dans la boite du jeu sur le Club Nintendo et pouf : ils te filent les CD.
(enfin je pense)

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Pour le artbook Xenoblade c'était pareil, ça doit marcher comme ça aussi avec l'OST de Smash Bros.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1184

Riki le héropon de Xenopon pourra être invoqué via en Trophée Aide comme via le Final Smash de Shulk !

À l'instar de Tingle, ses actions seront aléatoires.

N'empêche, Melia serait un choix encore meilleur comme Trophée Aide venant de Xenopon.

Sakurai sur Miiverse a écrit:
This time, you can challenge every fighter in All-Star Mode from the moment you turn on the game!! This is a survival battle with limited recovery items and no option to continue. However, this mode will be incomplete until you've unlocked every fighter... Until then, you can only play against characters that are already available. This is a picture of the bottom-screen menu, with a padlock indicating that the mode is still incomplete.

In these battles, multiple opponents appear in one stage, and you clear the battle by defeating a number of them. The rest area that appears between battles displays the next opponents and the year the characters made their first appearances, and it also holds recovery items and an occasional reward. The characters you fight against appear pretty much in chronological order. Behold, the history of Nintendo games!!

Cela signifie donc que le roster qui a été leaké n'est probablement pas complet.

Jolie ruse, Saku'.

Gageons maintenant à ce que le nouveau mode All-Star soit cette fois équilibré, au contraire de celui de Brawl.

Ah, et pour ce qui est de ma réaction par rapport à la révélation de Shulk, Shu en sait déjà un peu, mais je la résume en cette vidéo:

EDIT: Pauvre Tyvamin, son fanboyisme aigu pour Zelda l'aveugle tellement. :p

Edité par Final Smash Gamer le 02/09/2014 - 13:50

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Alors dans son trailer, on voit qu'une de ses tenues c'est lui en slip, enfin ils ont compris. Même si franchement c'est assez raté, on dirait les sims (toute façon ce Shulk ne vaut pas Link).

Edité par Tyvamin le 02/09/2014 - 09:38
Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

EDIT: Ridley PAS DU TOUT DE-CONFIRME !!!

Edité par Shueisha le 02/09/2014 - 12:09
Portrait de soun
Contributions: 7095

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ouais le mode All-stars fonctionne assez différemment. A noter que le jeu sort dans très peu de temps au Japon, on va vite être au courant du contenu du jeu.

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Non mais le Mode all star il est supposé se débloquer QUE quand tu as débloqué tout les persos donc l'arguement "ils sont unlockable donc ils sont pas dedans car ils sont pas débloqué" n'est pas recevable.

Par contre, que ce soit par catégories/licences, c'est plus concevable.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)