Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4

Citation:
Les hardcores de smash 64 on en parle ? Oué nan y'en a pas =V

Ben si :x Je l'avais tellement dosé ce jeu avec mes potes quand j'étais à la fac à Lyon !

Portrait de Pikeau
Contributions: 1888

En ce qui me concerne je déteste FF7 et le considère comme une daube intersidérale mais ça m'a pas choqué de voir Cloud et clairement j'ai aucun problème avec ceux qui sont en mode hype puissance 1000 (après je suis d'accord une bonne partie de la communauté de FF7 est assez pourri dans la majorité mais faut pas déconner c'est pas le cas de tous...)

Clairement je prendrais pas ce Smash (le seul moyen c'est qu'ils foutent un perso que je kiffe puissance mille, déjà rien que Simon de Castlevania ça m'aurait fait mouiller) mais je pense que les perso en DLC devraient arrêter d'être aussi porté sur le fan service et le rameutage grand publique.
Car étant un ancien fan hardcore de Golden Sun, Vlad (ou plutôt Matt je pense car il vient d'un jeu GS plus récent) je pense que ce dernier avait bien plus sa place dans le jeu que Cloud.

Surtout que Cloud est pas un personnage très marquant en terme de personnalité ou de punchline, c'est son histoire qui marque, du coup il risque de faire un tabac juste sur sa popularité et pas sur ce qu'il pourrait donner...
Pour donner un exemple, je suis fan hardcore de Vergil de DMC3 et quand je l'ai vu dans Ultimate Marvel vs Capcom 3 c'est pas seulement le fait de jouer Vergil qui m'intéressait, c'était comment ils allaient le réactualiser (vu qu'il était totalement absent depuis longtemps et qu'en plus au final il ne dit pas grand chose dans DMC3) les répliques qu'il allait dire etc... Qui m'intéressait et qui collait bien à sa personnalité (sa réplique de win face à Ghost Rider m'a d'ailleurs plié en deux).

C'est clairement du fan service mais il y a un petit plus que du fan service basique ils rajoutent quelque chose qui fait plaisir, alors que là Cloud ça fait clairement "regardez mon kiki tout dur", moi ça me pose pas de problème c'est même logique quelque part, mais le peu que j'ai vu de ses apparitions hors FF7 ça m'avait pas branché du tout j'ai clairement pas aimé le personnage car du coup il n'apporte rien donc l'intérêt réside clairement dans le fan service pur et dur, et ça s'arrête là.
Reste à voir ce qu'il donnera in game mais je vous laisse juger ça.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Vraiment ce Cloud est une déception. Il ne va rien apporter au jeu. C'est juste un autre clone de Ike, Roy, Marth, Robin et Shulk.

Mais sans rire Rockman dit pas des choses comme ça, déjà tous les perso que tu cites (à part Marth et Roy) ne sont pas des clône, et même Marth et Roy sont infiniment différent à jouer. De plus on connais rien de ses combos, des dégats qu'il fait, de la moitié de son mooveset total, et pleins d'autres choses. C'est pas parce qu'il a une épée que c'est pareil.

Putain c'est comme si je te disais que Megaman c'était le même jeu que Metroid parce qu'il y a un canon à main, c'est un peu le même niveau de connerie que ton com'.
Tu peux être en désaccord avec Cloud, mais utilise de vrais argument non de diou. ><

Edité par Phil Fish le 13/11/2015 - 20:38

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

En fait il a juste pas cité les deux clones épeiste du jeu xD. Ah bha bien joué, il a tout dit sauf les deux bons !

C'est faux, megaman c'est un clone de sonic parce qu'il est bleu ! Franchement, vous êtes mauvais en physionomie :D.

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est faux, megaman c'est un clone de sonic parce qu'il est bleu ! Franchement, vous êtes mauvais en physionomie :D.

Mais j'ai envie de dire THAT'S MAKE SENS ! =V

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ah oui Poulpie j'ai oublié de préciser que j'étais pas du tout énervé, parce qu'il y a une tendance sur le net, c'est quand les gens font des gros messages, on peut avoir l'impression qu'ils sont surexcités et qu'ils en veulent au monde entier, jte rassure tout de suite c'est pas mon cas, ça m'arrive souvent de disgresser sur des sujets qui m'intéressent, on peut vite s'emporter sur la pêche à la truite dans une discussion sur le Blindtest, c'est pas pour ça qu'il faut le prendre au premier degré. Donc aucune animosité vraiment, c'est pas parce que c'est pavé land qu'on se met sur la gueule, qu'on soit bien d'accord.

Sinon je trouve ça incompréhensible de trouver Cloud à chier mais de réellement apprécier Vlad/Isaac, ils ont pas mal de choses en commun (outre le fait que Cloud a un background bien plus intéressant /bias)

ざわ... ざわ...

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Héhéhé, le topic vient de se réveiller d'un coup, bizarrement xD

J'ai la flemme de faire un pavé sur Cloud, mais je suis dans l'ensemble assez ravi de le voir être accueilli dans Smash. Si on peut se battre sous le thème One winged angel, ce serait énorme !

Sinon, je continue à jouer régulièrement au jeu, en jouant avec n'importe qui (toujours, oui... mais je découvre pleins de trucs intéressants). Ah, et pour répondre à Jonaq, à quelques postes plus haut, oui, je reste dans le coin pour revenir faire des matchs, ça me fait toujours plaisir de jouer avec vous :)

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Oui au niveau des thèmes ça serait un vrai raté de pas penser à One Winged Angel ; après la question c'est de savoir si on aura autre chose que FF7, mais c'est moyennement probable. Le prélude ou le thème de la série, pour le symbole oui mais pour du combat c'est bof... bref on verra bien, FF7 a suffisamment de bons thèmes mais ça serait juste excellent d'avoir un Force your Way ou le thème de Gilgamesh dans Smash.

15 slots musicaux, nuff said.

ざわ... ざわ...

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

No souci maz', et j'ai rien contre les gros pavés! Puis l'incompréhension ça arrive on peut toujours discuter quand même!
Perso Vlad et Isaac je m'en bat tout autant personnellement :p

Par contre oui, le coup d'avoir les musiques de FF ça ca peut trouer le slip! J'espère juste qu'on va pas finir avec crash bandicoot dans smash vraiment x) Ou spyro (skylander, tout ca, vu la proxitié de nintendo avec la licence..)

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Contributions: 6852

On peut quand même penser qu'on aura l'original de Fight On vu que c'est la musique qui jouait pendant la présentation, si on l'a vraiment yaura pas besoin d'en avoir d'autres :p