Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je l'ais fini aussi, je trouve ça trop facile malgré tout ^^'
C'était pas d'une difficulté atroce mais c'était déjà mieux je trouve ^^.
Et puis,
Spoiler ▼▲
la Horde des Démons m'a causé plusieurs difficultés, c'est juste abominable ! Qui + est, j'ai dû recommencer plusieurs fois le défi du Dragon de Foudre pour obtenir le Bouclier d'Hylia...
la Horde des Démons m'a causé plusieurs difficultés, c'est juste abominable ! Qui + est, j'ai dû recommencer plusieurs fois le défi du Dragon de Foudre pour obtenir le Bouclier d'Hylia...
Spoiler ▼▲
La horde des démons ne m'a posé aucun problèmes mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal pour le bouclier d'Hylia, ceci dit ce n'est qu'un mode bonus :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonjour à tous.
Je compte offrir ce jeu à mon fils qui est devenu fan de Zelda et sur momox j'ai trouvé une version notée "deutsch spiel"
Savez vous si c'est vraiment une version en allemand ou si ces jeux sont multilingues ?
Merci par avance de vos réponses
J'étais persuadé qu'il était question de BOTW...alors que l'on parle de SS sur Wii, désolé^^
Logiquement, c'est du PAL EUR...donc il doit y avoir la traduction française. Il faut vérifier si le EUR figure bien au verso de la boite, juste au dessus du code barre.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
par contre c'est loin d'être son seul défaut.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui c'est vrai, mais c'est le seul qui me dérange réellement.
Je l'ais fini aussi, je trouve ça trop facile malgré tout ^^'
Ça m'empêche de le refaire parce que je trouve qu'il n'y a aucun fun à faire un jeu qui ne t'oppose absolument aucune résistance.
C'était pas d'une difficulté atroce mais c'était déjà mieux je trouve ^^.
Et puis,
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Meilleure intro de tous les Zelda confondus :
Bonjour à tous.
Je compte offrir ce jeu à mon fils qui est devenu fan de Zelda et sur momox j'ai trouvé une version notée "deutsch spiel"
Savez vous si c'est vraiment une version en allemand ou si ces jeux sont multilingues ?
Merci par avance de vos réponses
Bonjour. Ils sont multilingues. Un exemplaire de BOTW acheté au Japon tournera en français sur ta switch par exemple.
Merci. Quelle que soit la plateforme (c'est un exemplaire Wii que j'ai vu)?
J'étais persuadé qu'il était question de BOTW...alors que l'on parle de SS sur Wii, désolé^^
Logiquement, c'est du PAL EUR...donc il doit y avoir la traduction française. Il faut vérifier si le EUR figure bien au verso de la boite, juste au dessus du code barre.