Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
okay les gars, thanaaaaaaak youuuu (a la terry de WindWaker)
C'est dommage mine de rien, les collector chez nintendo manquent d'un truc de folie qu'il y a chez les autres concurrents, c'est un peu léger tout ça mais ça fait toujours plaisir néamoins
Spoiler ▼▲
Le collector de bioshock 2 avec le vinyle ost du 1, le CD ost du 2, l'artbook de malade, les 3 affiches et la boite super classe de rangement c'est autre chose quoi X)
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
@ Killa : Bah pour les Japonais, c'était dispo bien avant. Justement dans le but d'avoir le temps de DL tout ça. Je pense que ce sera le cas pour nous également.
@ Lloyd : Bah écoute. Certains jeux Nintendo, je peux les avoir bien avant. Mais là, pour XcX, faudra compter 1 à 2 semaines seulement d'avance. Les stocks n'arriveront visiblement pas super tôt. Je l'aurais sûr vers fin octobre. Mais ça peut être bien avant aussi :p . Alors arrête de te la sentir. Tu vas devoir le rusher pour pondre ton test, et tu vas commencer à critiquer comme un porc parce-que t'auras pas assez de matière derrière :V .
C'était à quel moment de la Gamescom ? J'ai juste vu le live. :(
My motives are complex :3
okay les gars, thanaaaaaaak youuuu (a la terry de WindWaker)
C'est dommage mine de rien, les collector chez nintendo manquent d'un truc de folie qu'il y a chez les autres concurrents, c'est un peu léger tout ça mais ça fait toujours plaisir néamoins
4 décembre 2015.
Justement le live était en direct de la Gamescom.
Oui d'accord mais ils n'ont pas fait d'annonce du collector. C'était juste des Allemands qui jouaient au jeu.
Non ça c'était sur les réseaux sociaux à l'ouverture du salon.
Le 4 décembre !!!!!!!!! Bon, je l'aurais une semaine avant. C'est cool :V .
Mais tu devras surement attendre la sortie pour les packs à installer :p
P'tit joueur. :V
@ Killa : Bah pour les Japonais, c'était dispo bien avant. Justement dans le but d'avoir le temps de DL tout ça. Je pense que ce sera le cas pour nous également.
@ Lloyd : Bah écoute. Certains jeux Nintendo, je peux les avoir bien avant. Mais là, pour XcX, faudra compter 1 à 2 semaines seulement d'avance. Les stocks n'arriveront visiblement pas super tôt. Je l'aurais sûr vers fin octobre. Mais ça peut être bien avant aussi :p . Alors arrête de te la sentir. Tu vas devoir le rusher pour pondre ton test, et tu vas commencer à critiquer comme un porc parce-que t'auras pas assez de matière derrière :V .