Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Va chier :V .

J'ai coulé un bronze comme tu me l'as demandé. Accomplis ta part du boulot maintenant è_é

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Laisse tomber. J'ai sacrifié ma virginité du spoil pour la PAX, hors de question que je matte un pseudo let's play. C'est évident qu'il y aura du spoil.

Portrait de Xeno-Seven
A rejoint: 4 janvier 2015
Contributions: 60

C'est bien trop risquer surtout si c'est pour des infos qui seront surement dans un tuto/didacticiel dans le jeu.
Ne t'inquiète pas Gretzyde à mon avis on rate pas grand chose.

"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven

Portrait de Fatalordi

haha, ça vient d'un manga introuvable composé de petits gags en quatre cases, c'est super drôle pour ceux qui ont fait Xenogears. XD
Pour télécharger l'intégralité des scans :
http://ramsus-kun.webs.com/Xenogears4komaManga.htm

Edité par Fatalordi le 04/09/2015 - 09:28
Yao
Portrait de Yao
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337

Bon Eiki tu conseilles à un gas comme quoi allergique aux JRPG mais fan de mechas !! Tu penses que je pourrai apprécier ce jeu ?:D

Edité par Yao le 04/09/2015 - 09:03
Portrait de Fatalordi

C'est bien beau de jouer aux jeux avec des mecha mais si tu n'aimes pas les JRPG, tu vas pleurer à mon avis.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Merci pour le lien pour les scans Lordi! ^^
J'vais me lire tout ça incessamment sous peu! Ça a l'air fun!

Edité par Romano le 04/09/2015 - 09:36
Portrait de Fatalordi

En voilà d'autres que je trouve énormes. ^^
Les passages avec Grahf sont hilarants. XD

Spoiler

Par contre je ne sais pas si les traductions sont très fidèles. Il y a des références à des anime récents. :\
M'enfin, ça reste cohérent donc osef.

Edité par Fatalordi le 04/09/2015 - 10:25
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

yao a écrit:
Bon Eiki tu conseilles à un gas comme quoi allergique aux JRPG mais fan de mechas !! Tu penses que je pourrai apprécier ce jeu ?:D

Bah les méchas, ça reste un moyen de locomotion. Certes, très importants et bien implantés dans le gameplay, mais un moyen de locomotion avant tout. Alors oui, c'est cool, mais c'est pas parce que t'en es amateur, que tu vas apprécier le jeu pour autant. Non, Xenoblade X, je le conseille avant tout aux explorateurs du dimanche. Si t'aimes gambader et découvrir tous les secrets que recelle le monde si dépaysant et magnifique de la planette Mira, alors oui, on peut dire que t'as déjà certaines prédispositions pour apprécier le titre à sa juste valeur :p . Mais c'est pas suffisant, puisque le jeu mise énormément sur son gameplay et tout ce qui s'en suit. Et force est de constater que pour un néophyte, ça reste assez costaud à maîtriser. Surtout que les développeurs ont été plutôt avares en tutoriels, Mais même là, franchement, suffit juste de s'investir un minimum, et se sortir les doigts des fesses. Alors ouais, y a quand même pas mal de paramètres à prendre en compte, mais si tu fais la part des choses correctement, y a rien d'infranchissable non plus. Et si t'es vraiment allergique au genre, bah n'y touche pas du tout. C'est blindé de stats, de caractéristiques, de trucs et machin chouette ! Donc ouais, tu l'auras compris, Xenoblade X ne convient pas à tout le monde. C'est un jeu avec une énorme part d'investissement et pas du tout dirigiste, et ce, même au niveau scénaristique. Le tout est dilué un peu partout si tu veux. Dialogues avec pnj, quêtes annexes, fil rouge etc ... Mais l'expérience globale est incroyable. Du moins, d'après l'avis de certains joueurs :V . Du coup, d'un côté, je te le conseille vivement, et de l'autre, je te dis de le fuir. À toi de voir. Mais je pense que ça peut être une bonne première expérience dans le genre. Une grosse première expérience, mais on s'en fout ! C'est pas un RPG classique, donc tu pourras peut-être y trouver ton compte. Voilà, tu sais tout.

Edité par Eiki le 04/09/2015 - 13:35

Portrait de Fatalordi

Fucking rupture de stock chez l'Amazon allemand.

J'ai envoyé un mail à Amazon.fr pour demander des explications, ça commence à devenir flippant. :(

mon mail

Ils ont répondu rapidement, ça fait plaisir. Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre la réponse.

Citation:
Bonjour,

J'ai également noté que vous souhaitez precommandé "Xenoblade Chronicles X" sur notre site mais cet article paraîtra le 4 décembre 2015 sur notre site.

Suite à votre email, Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail.

Dans le but de vous aider, j’ai contacté notre centre d’expédition afin d’obtenir plus d’informations sur cet article.

Edité par Fatalordi le 04/09/2015 - 16:53