Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ah enfin de retour de vacances!
Visiblement y a eu du nouveau pour XcX perso je vais prendre la version physique+la collector.
Pour rebondir sur les collectors Big N recherche souvent des nouveaux concepts comme par exemple avec Mario(Kart,Golf,Tennis...)
ou avec Metroid(fédération "power ranger chibi" force) et j'en passe donc les collectors ne sont pas leurs priorités à mon avis.
Merci Eiki pour spoil la limitation de niveaux je passe des mois à esquiver les spoilers je regard même pas les trailers et toi tu balance ça comme ça... c'est pas grave ça va allonger ma liste des choses que je sais sur XcX:
-Elma,Lyn
-Lvl max. 60
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
Je me le suis spoil durant le live de la Gamescom mais moi aussi je considère que c'est du spoil, oui.
Après, celui-ci est surement bénéfique, ça nous évitera d'être surpris par cette limitation. D'ailleurs, pourquoi à votre avis ?
A : pour faire chier les gens
B : pour un futur DLC
C : pour autre chose
D : Eiki s'est spoilé tout le jeu LOUL
Spoiler ▼▲
Bah l'équilibrage du jeu est foutu comme ça. Monter au lvl 99, c'est que du gros farm dans Xenoblade. C'était chiant. Alors que là, le lvl 60 est beaucoup moins contraignant à atteindre. Et le tout couplé aux classes qui possèdent leur propre système de lvl up, et aux dolls qui t'offrent un niveau de puissance en plus, bah ça sert à rien de monter si haut. C'est cool comme ça. C'est complet et bien fichu. D'ailleurs, les dolls ont pas de niveaux, tout se joue sur l'équipement. T'auras différents arts de dispos en fonction de ce dernier. Et pour choper les grosses armes de la mort, faut farmer je crois. Donc dans le fond, ça revient un peu au même. Du coup t'inquiète pas, tu vas buter beaucoup de monstres :p .
Plus sérieusement je pense que c'est une bonne chose car sinon cela aurait été une mauvaise surprise après pour moi je pense à un DLC futur ou peut-être des conditions spécifiques pour débloquer des Lvl sup. Sa serait génial!
Eiki tu est vraiment vicieux j'ose même pas regarder tes spoilers tu me tente trop.
PS: je ne regard même le site de waji ma découverte sera total est absolue mais c'est un peu paradoxale d'attendre comme un dingue et de ne rien savoir dessus.
Ah enfin de retour de vacances!
Visiblement y a eu du nouveau pour XcX perso je vais prendre la version physique+la collector.
Pour rebondir sur les collectors Big N recherche souvent des nouveaux concepts comme par exemple avec Mario(Kart,Golf,Tennis...)
ou avec Metroid(fédération "power ranger chibi" force) et j'en passe donc les collectors ne sont pas leurs priorités à mon avis.
Merci Eiki pour spoil la limitation de niveaux je passe des mois à esquiver les spoilers je regard même pas les trailers et toi tu balance ça comme ça... c'est pas grave ça va allonger ma liste des choses que je sais sur XcX:
-Elma,Lyn
-Lvl max. 60
Ah bah désolé ... Mais c'est du spoil ça pour toi ? Attends, je vais t'apprendre autre chose !
Spoil !
Il va croire que t'es foutu de sa gueule pendant la première moitié du jeu.
Je me le suis spoil durant le live de la Gamescom mais moi aussi je considère que c'est du spoil, oui.
Après, celui-ci est surement bénéfique, ça nous évitera d'être surpris par cette limitation. D'ailleurs, pourquoi à votre avis ?
A : pour faire chier les gens
B : pour un futur DLC
C : pour autre chose
D : Eiki s'est spoilé tout le jeu LOUL
My motives are complex :3
E : Obiwan Kenobi.
Parce-que va te faire foutre et système de classes + Dolls.
Pourquoi système de classe + dolls = niveau 60 ? Je comprends pas ... :'(
My motives are complex :3
Plus sérieusement je pense que c'est une bonne chose car sinon cela aurait été une mauvaise surprise après pour moi je pense à un DLC futur ou peut-être des conditions spécifiques pour débloquer des Lvl sup. Sa serait génial!
Eiki tu est vraiment vicieux j'ose même pas regarder tes spoilers tu me tente trop.
PS: je ne regard même le site de waji ma découverte sera total est absolue mais c'est un peu paradoxale d'attendre comme un dingue et de ne rien savoir dessus.