Vieillot peut être, étrangement je trouve pas que ce soit un mal pour le coup. Obsidian sont rentrés dans le rang depuis un moment, ils se contentent de faire leur truc. Passés les premiers trailers qui m'avaient dégouté je l'attends quand même maintenant, un RPG à la Obsidian sans prise de tête.
Donne une épée à un glandu qui n'a aucune expérience et qui doit affronter un rat de la taille d'un chat, l'expérience risque d'être aussi tragico-comique que le défunt gif. Certes les adeptes des jeux à roulade à 15 fps doivent saigner des yeux mais les rôles ont déjà juté dans leur boxer devant cette boucle de quelques secondes
Totalement d'accord avec toi, Elden Ring à la niche devant cette masterclass
Spoiler ▼▲
Bon histoire d'être sérieux 3 secondes c'est vrai que le système de combat n'a jamais été le fort des RPG occidentaux. Je me moque de Morrowind (que j'adore) comme un gros connard mais ça a toujours été plus ou moins vrai, Avowed n'est qu'un exemple de plus. C'est pas ça qu'on recherche dans ce genre de jeux
De mémoire Al3XD c'est bien toi le rigoriste du RPG, bizarre de vouloir ce truc aussi insipide que le "gameplay" (que dieu me pardonne de prononcer de mot). Le g*****y c'est bon pour les actions-aventures comme Elden Ring.
Ouh la vache ça fait vieillot !!
La chute du jeu occidental qui se poursuit....
Où est l'Obsidian de Kotor 2 et de Neverwinter Nights 2 :(
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Vieillot peut être, étrangement je trouve pas que ce soit un mal pour le coup. Obsidian sont rentrés dans le rang depuis un moment, ils se contentent de faire leur truc. Passés les premiers trailers qui m'avaient dégouté je l'attends quand même maintenant, un RPG à la Obsidian sans prise de tête.
Obsidian c'est l'écriture, ça n'a jamais été le gameplay ultra moderne
Non mais surtout gameplay moderne si c'est pour faire du Veilguard voilà, rendez moi Oblivion ça me dérange pas.
Morrowind svp
L'école du gameplay
Donne une épée à un glandu qui n'a aucune expérience et qui doit affronter un rat de la taille d'un chat, l'expérience risque d'être aussi tragico-comique que le défunt gif. Certes les adeptes des jeux à roulade à 15 fps doivent saigner des yeux mais les rôles ont déjà juté dans leur boxer devant cette boucle de quelques secondes
Totalement d'accord avec toi, Elden Ring à la niche devant cette masterclass
Ouais enfin faut un minimum quand même...
Même aucun des deux, rien ne les oblige à recycler du Bethesda ou du God of War depuis 15 ans :p
On regretterait presque les combats de The Witcher loule.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
De mémoire Al3XD c'est bien toi le rigoriste du RPG, bizarre de vouloir ce truc aussi insipide que le "gameplay" (que dieu me pardonne de prononcer de mot). Le g*****y c'est bon pour les actions-aventures comme Elden Ring.