Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1947 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arcebat
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 261
Re: L'Antre Du Metal

Dans sa dernière vidéo le hooper nous présente le jeu Deadlight. Dans ce jeu le nom des succès sont des références aux chansons des années 80 et il y a rust in peace de megadeth! A 06:58

Edité par arcebat le 20/10/2012 - 17:05
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Oui, j'ai été un peu frustré qu'il n'en ait pas parlé, mais je pense que le gros ours n'est pas amateur de metal.
Ma préférée de l'album avec son riff de départ et son solo de gros oufo :

Portrait de Biozazard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 193

Bas il a quand même fait une vidéo avec Ohne Dich de Rammstein qui est un groupe de metal nan ? Serte Ohne Dich est un balade et pas la chanson la plus heavy du groupe, mais si il l'a fait c'est qu'il doit connaitre un minimum Rammstein.

Edité par Biozazard le 20/10/2012 - 17:54
Portrait de arcebat

Dans quelle vidéo il utilise Ohne Dich ?

Portrait de Biozazard
Contributions: 193

Voilà !

Portrait de arcebat

Merci Biozazard
Je pense qu'on saura jamais si hooper est un fan de métal ou non. Déjà qu'il montre pas son visage et qu'il ne parle jamais de sa vie!

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Ah ok, je n'ai pas regardé cette vidéo, ne connaissant pas bien la série. Dans ce cas, il doit avoir un minimum de culture sur le sujet mais ça m'étonnerais qu'il soit headbanger comme la plupart d'entre nous. ^^
ça pourrait faire une chtite question pour la FAQ dans la section "divers et n'imp : 36 15 malife".

Portrait de Dr. Sanguin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 57

A la fin de sa vidéo sur Dead Space il utilise aussi le morceau "Mein Herz brennt" de Rammstein pour son combat contre le boss final.

Games don't kill people, I do.

Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.

V
Portrait de V
Contributions: 440

Je crois que Rammstein a marqué la génération des trentenaires actuels non-Metalhead . Mon frangin de 30 piges il connait Metallica, Maiden, ET Rammstein c'est dire ...

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de arcebat

Citation:
Je crois que Rammstein a marqué la génération des trentenaires actuels non-Metalhead . Mon frangin de 30 piges il connait Metallica, Maiden, ET Rammstein c'est dire ...

J'ai 16 ans et je peux te dire que abolument zero groupe de métal ont marqué ma génération. Et le rock a part green day et muse c'est pareil!