De retour du Fall Of Summer. Ca a été une tuerie! Excellente première édition. J'éspère qu'il y en aura de nombreuses autres. SODOM, ENSLAVED, WATAIN, VENOM, AURA NOIR, ARTILLERY, ASSASSIN, CANCER etc ont vraiment mis le feu. Hurler les refrains d'"Agent Orange" et "Remember The Fallen" (ma préférée) a été une expérience dont je me souviendrai toute ma putain de vie! Mention spéciale à CRONOS qui, au milieu du set de VENOM, nous a lâché un: "I got to say one thing, Fall Of Summer. You're much better than the Hellfest." C'était magique.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Mais suuuuuuuuurtout en premier, aucun adversaire ne lui arrive à la cheville.......
IRON MAIDEN!!
Il y pas a tortiller du cul Iron Maiden AU DESSUS! C'est mélodique, les sujets sont lourds, divers et variés, posés sur la table avec élégance. On apprend des choses! Impensable avec le ramassis de dégueuli dans micro beaucoup trop présent de nos jours (à mon avis)! C'est épique, puissant, triste, joyeux, colérique! Enfin bref.. Il y a pas mieux!
Ok. Merci pour l'info. ;)
C'est con que ça soit en même temps que le Fall Of Summer.
bah alors les gars, voud faites grèves. Jrelance le sujet, qyi connais charlie parra?
De retour du Fall Of Summer. Ca a été une tuerie! Excellente première édition. J'éspère qu'il y en aura de nombreuses autres. SODOM, ENSLAVED, WATAIN, VENOM, AURA NOIR, ARTILLERY, ASSASSIN, CANCER etc ont vraiment mis le feu. Hurler les refrains d'"Agent Orange" et "Remember The Fallen" (ma préférée) a été une expérience dont je me souviendrai toute ma putain de vie! Mention spéciale à CRONOS qui, au milieu du set de VENOM, nous a lâché un: "I got to say one thing, Fall Of Summer. You're much better than the Hellfest." C'était magique.
Mushroohead ont ressorti un album
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Et sachez que ce groupe existait bien avant Slipknot (qui ont également ressorti un album) donc non ils n'ont pas copié (masques etc...).
Pour les amateurs de Mudvayne , HellYeah ont ressorti un album .
Moi j'aime beaucoup le dernier slipknot !
Et Hammerfall IS BACK :bave:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Les classiques restent les meilleurs!
Metallica
Judas priest
Black sabath
Mais suuuuuuuuurtout en premier, aucun adversaire ne lui arrive à la cheville.......
IRON MAIDEN!!
Il y pas a tortiller du cul Iron Maiden AU DESSUS! C'est mélodique, les sujets sont lourds, divers et variés, posés sur la table avec élégance. On apprend des choses! Impensable avec le ramassis de dégueuli dans micro beaucoup trop présent de nos jours (à mon avis)! C'est épique, puissant, triste, joyeux, colérique! Enfin bref.. Il y a pas mieux!
yeah man!!
Je dirais que ,c'est subjectif pour ma par je préfère de tres loin Maynard James Keenan et Trent Reznor.
Vous avez de la chance je suis en congés exceptionnel aujourd'hui ... Le lendemain de mes 44 ans, le top quoi !!!
Je balance mes photos souvenirs :
Désolé pour l'éclairage des visages, sur la photo avec Tom Morris. Bon, j'espère avoir dissiper tous vos doutes !
Pour mémoire : http://www.hooper.fr/forums/musique/lantre-du-metal?page=164#comment-1066367 (#1650)
SHK PNK fan depuis 2009 : http://shakaddict.clicforum.fr/index.php
Aie aie aie! Tu t'es vraiment fais plaisir, veinard! :)
Le genre de souvenir impérissable.
Oui, c'est clair !!!
SHK PNK fan depuis 2009 : http://shakaddict.clicforum.fr/index.php