Muse en concert c'est cher mais sa vaut le cour j'ai fait je regrette pas.
Et leurs live vont s'améliorant depuis 2nd law, on à meme eu droit a Dead Star et Sunburn récemment en live. . .
J'sais pas si on peut parler d’amélioration,c'est juste différent.
Y'a dix ans ils avaient la spontanéité,la hargne et ce grain de folie qu'ils ont perdu en cours de route.
Mais maintenant ils ont plus de maîtrise,improvisent mieux,et ils on un son plus " massif " .
2 extraits du reading 2011,ou ils jouèrent OOS dans son intégralité pour la dernière fois :
En effet, les lives de Muse se sont améliorés depuis la dernière tournée sur The Resistance, mais faut dire que l'album est aussi légèrement moins mauvais (IMHO).
En tout cas le Bercy 2012 était bien sympa ! Même si il y a eu très peu de morceaux des trois premiers albums contrairement aux premières fois où je les ai vu.
N'oublies pas :
^^ J'adore cette chanson même si je comprend rien aux paroles ::))
Fermez les yeux et écoutez ;)
EDIT :
Go => https://www.humblebundle.com/
Survival de MUSE, et en live c'est mieux :
Tu les as vu récemment Ryoken ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En concert ?
Non, mais j'aimerais bien ^^
Muse en concert c'est cher mais sa vaut le cour j'ai fait je regrette pas.
Et leurs live vont s'améliorant depuis 2nd law, on à meme eu droit a Dead Star et Sunburn récemment en live. . .
Pas mal de Bahwee en ce moment pour moi
LIL BOW WOW
pour moi c'est lui mais ses surtout parce que j'aime le basket sinon lui
J'sais pas si on peut parler d’amélioration,c'est juste différent.
Y'a dix ans ils avaient la spontanéité,la hargne et ce grain de folie qu'ils ont perdu en cours de route.
Mais maintenant ils ont plus de maîtrise,improvisent mieux,et ils on un son plus " massif " .
2 extraits du reading 2011,ou ils jouèrent OOS dans son intégralité pour la dernière fois :
Ah dommage, j'ai cru qu'on s'était éventuellement croisés !
En effet, les lives de Muse se sont améliorés depuis la dernière tournée sur The Resistance, mais faut dire que l'album est aussi légèrement moins mauvais (IMHO).
En tout cas le Bercy 2012 était bien sympa ! Même si il y a eu très peu de morceaux des trois premiers albums contrairement aux premières fois où je les ai vu.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !