Tout le monde connaît la toccata et fugue en ré mineur, mais qu'en est-il de ce morceau ? Je trouve que cette toccata est bien plus élaborée, et a plus d'esprit que celle qui est jouée et rejouée et rerererejouée. Elle a tout à fait sa place dans un Castlevania, soit dit en passant.
Beast of blood avec Klaha !! à l'époque j'avais fais la même boulette en découvrant le groupe genre "Hey Gackt est vraiment stylé dedans " et ma pote me sors un "c'est pas Gackt" ... alors je sors un "au moins la fille a un style de dingue !!" et elle me sors que c'est pas une fille ^^ de toute façon j'adore Mana, il a un style que je kiffe <3
Y a des chansons comme ça qu'on fait tourner en boucle parce qu'elles te prennent par les tripes. C'est le côté magique de la musique.
Petite playlist de ce que j'écoute en ce moment:
Maximum the Hormone - Alien
le dernier remix de Rob Mayth
Un Classique:
Un Autre Classique:
et une musique bien sympa trouver sur OSU!:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Tout le monde connaît la toccata et fugue en ré mineur, mais qu'en est-il de ce morceau ? Je trouve que cette toccata est bien plus élaborée, et a plus d'esprit que celle qui est jouée et rejouée et rerererejouée. Elle a tout à fait sa place dans un Castlevania, soit dit en passant.
Pour toi Genesis ^^
Gardenia
Illuminati = vive FF8
Beast of blood avec Klaha !! à l'époque j'avais fais la même boulette en découvrant le groupe genre "Hey Gackt est vraiment stylé dedans " et ma pote me sors un "c'est pas Gackt" ... alors je sors un "au moins la fille a un style de dingue !!" et elle me sors que c'est pas une fille ^^ de toute façon j'adore Mana, il a un style que je kiffe <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
The Damned - Eloise
Légèrement kitch...
Sell kids for food
Chelouness absolue. Dommage que le reste de l'album soit moins bon. :(
My motives are complex :3
Tient le hasard fait bien les choses Fatalordi !
Juste sublime
Sell kids for food
emotional trap (remix de saika dans naruto par Cight)
https://soundcloud.com/cutoffurmind/phonk_mix_vol_iii