Je ne trouve pas de topic "ost de jeux vidéo" sans que ce soit un jeu ou un système de vote (genre, vote pour les ost qui te plaisent parmi ceux proposés). Non, un topic comme celui-ci mais dédié au jeu vidéo. Faut dire que je n'ai pas insisté dans mes recherches.
OST que j'aime de Silent Hill. C'est la version du trailer de l'E3 1998.
Autre ambiance, la musique du Menu XMB de Thexder Neo sur PSP.
On revient aux fondamentaux.
J'me suis renseigné sur ma copine
P'tite marche ?
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Salut!
Je ne trouve pas de topic "ost de jeux vidéo" sans que ce soit un jeu ou un système de vote (genre, vote pour les ost qui te plaisent parmi ceux proposés). Non, un topic comme celui-ci mais dédié au jeu vidéo. Faut dire que je n'ai pas insisté dans mes recherches.
OST que j'aime de Silent Hill. C'est la version du trailer de l'E3 1998.
Autre ambiance, la musique du Menu XMB de Thexder Neo sur PSP.
La marche du vertueux ...Tchüss !
Un p'tit blues, ça fait toujours du bien par où ça passe. C'est pas moi qui le dit, c'est Dr Feelgood ^^
Deuxième prescription, on n'est jamais trop prudent.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Salut!
Un son à l'ancienne que j'aime
Les porte-mentaux - Elsa Fraülein
Une reprise qui marche bien
Salut!
Joe Satriani - A Phase I'm Going Through
Har Mar Superstar - Lady, you shot me
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3
Très belle découverte Butch !
Merci :-)
Salut!
Chinese Man - Don't Scream
> Bonus track