En ce moment, j'écoute beaucoup "Solaar pleure", de MC Solaar mais cette vidéo particulièrement :
Cette version live je la trouve d'une justesse incroyable et a plus d'impact encore. Cette puissance qui monte crescendo tout au long de la chanson jusqu'à l'explosion finale... Je ne m'en lasserai jamais !
MC Solaar avait et a toujours une plume exquise, il manie les mots d'une main de maître, c'est toujours un régal.
Et quand je suis posé au calme (généralement la nuit), j'aime bien - depuis quelques jours - mettre cette musique d'ambiance :
Le calme avant la tempête... Je la trouve tellement relaxante et apaisante... C'est une caresse pour les chakras !
..J'ai découvert , il y a 1 ans en gros, j'ai adoré le clip à la GTA, ou plus style 'doomlike' plutôt ?..
Le dernier clip qui l'a fait avec la musique est génial !
The Weeknd - Blinding Lights
The Weeknd - False Alarm (Official Video)
Et plus particulièrement a se moment , je suis complètement fan de ' POST MALONE '
J'adoooooore ' Wow' et ' Withe Everson'et ' After Hours'
..Je suis fan en se moment..!
Ça ma pris d'un coup ?
Je sais pas , je trouve il sort du lot , et ça fait du bien je trouve son style ' très ballade planante '
c'est mon avis après !
En ce moment, j'écoute beaucoup "Solaar pleure", de MC Solaar mais cette vidéo particulièrement :
Cette version live je la trouve d'une justesse incroyable et a plus d'impact encore. Cette puissance qui monte crescendo tout au long de la chanson jusqu'à l'explosion finale... Je ne m'en lasserai jamais !
MC Solaar avait et a toujours une plume exquise, il manie les mots d'une main de maître, c'est toujours un régal.
Et quand je suis posé au calme (généralement la nuit), j'aime bien - depuis quelques jours - mettre cette musique d'ambiance :
Le calme avant la tempête... Je la trouve tellement relaxante et apaisante... C'est une caresse pour les chakras !
@ Atronak : En Vogue ! Très bon morceau découvert grâce à GTA San Andreas pour ma part
Sans transition :
Sell kids for food
'The Weeknd'
..J'ai découvert , il y a 1 ans en gros, j'ai adoré le clip à la GTA, ou plus style 'doomlike' plutôt ?..
Le dernier clip qui l'a fait avec la musique est génial !
The Weeknd - False Alarm (Official Video)
Et plus particulièrement a se moment , je suis complètement fan de ' POST MALONE '
J'adoooooore ' Wow' et ' Withe Everson'et ' After Hours'
..Je suis fan en se moment..!
Ça ma pris d'un coup ?
Je sais pas , je trouve il sort du lot , et ça fait du bien je trouve son style ' très ballade planante '
c'est mon avis après !
Post Malone - "Wow." (Clip vidéo officiel)
Post Malone - Congratulations ft. Quavo
Post Malone - White Iverson
Puisque je l'ai relancé récemment après + de 2 ans de pause :p
Pour être raccord avec le temps de chiotte.
Euh...non rien.
Supertramp woua c'est génial bravo très bon choix !
Sister Rosetta Tharpe- "Didn't It Rain?" Live 1964 (Reelin' In The Years Archive)
Pour les enfants aussi pourquoi pas, mais avec modération :
@ Antonius : Je ne veux même pas savoir d'où ça vient...
Sell kids for food
Heilung | LIFA - Krigsgaldr LIVE