@ Darkjack : Pour ta petite merveille que l’on a pu savourer deux fois – la gourmandise dans ce cas est tout sauf un défaut –, pour cette délicatesse en deux exemplaires, un mot, Darkjack, un seul :
@ Pang Tong : On ne peut qu’approuver ton choix en cette heure où la commu est certainement le seul refuge où l’on peut espérer retrouver un peu de chaleur, un peu de réconfort, un peu d’humour et de raison dans une réalité toujours plus folle. Bob Geldof incarne tout ça à la puissance 1000. Rappelons-nous les deux concerts en simultané qu’il avait organisés en 1985 pour récolter des fonds afin d’enrayer un peu la famine en Éthiopie. Dans la vidéo ci-dessous, voyez les yeux de ces artistes. Voyez leurs visages. Il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’ils sont là pour donner corps à l’idée folle et sublime de Geldof, qu’ils ont répondu présent pour la cause. Simplement. De toute façon, des artistes de ce calibre n’ont pas besoin de redorer leur image via de l’affichage bien clean, bien gentillet, via de la posture confiture saturée en sucre – à l’inverse, chez nous, de ce que sont devenus Les Enfoirés, mascarade éhontée ; pauvre Coluche, s’il voyait ça... Merci à toi, Pang Tong. Y a le beau geste ! Y a de la belle âme, m’sieurs dames ! Oooooohhhhhhhhh que oui !
Je viens de remarquer que ça y est! La house sud-africaine commence à passer sur les ondes en France! Enfin!
Truc de ouf, seulement avec 13 ans de retard! :-)
Pour rappel, le 1er disque de house sud-africain que j'ai entendu, je pense ne pas me tromper en disant que c'était Bucie - Amadoda, en 2007!
Je suis vraiment trop en avance sur mon temps des fois...
De toute façon, des artistes de ce calibre n’ont pas besoin de redorer leur image via de l’affichage bien clean, bien gentillet, via de la posture confiture saturée en sucre – à l’inverse, chez nous, de ce que sont devenus Les Enfoirés, mascarade éhontée ; pauvre Coluche, s’il voyait ça...
Longtemps, ça m'a embêté l'attitude de pas mal de participants aux Enfoirés qui y cherchaient plus une lessiveuse à image qu'autre chose. Mais j'ai finalement décidé de changer d'avis sur le sujet. Il vaut mieux exploiter tous ces médiocres. La médiocrité existe partout et il n'est pour ainsi dire pas possible de sortir de ça. Y aura toujours des gens pour pourrir le système en essayant d'en profiter un maximum. Alors, pas de scrupule, autant les utiliser à leur tour en leur faisant croire qu'on ne sait rien.
Énormément de célébrités sont médiocres. C'est triste mais c'est comme ça. Le tout, c'est de ne pas être dupe.
Hier, dans le live Earthbound, Hooper disait que la musique bluegrass qu’on entend à un moment lui rappelait Lucky Luke. Ben, on a retrouvé les violonistes du quadrille. Ils s’appliquent ici à chasser les sombres nuages passant dans le crâne du poor lonesome cowboy Ian Randall Thornton.
Le "Plastic Love" de Mariya Takeuchi est un phenomene de You Tube. Les japonais ne se souviennent pas de cette chanson alors que Mariya est populaire.
Pareil dans une moindre mesure pour "September" ou "Yume no Tsuzuki". Ces morceaux sonnent bien aux oreilles occidentales.
Le "Plastic Love" de Mariya Takeuchi est un phenomene de You Tube. Les japonais ne se souviennent pas de cette chanson alors que Mariya est populaire.
Pareil dans une moindre mesure pour "September" ou "Yume no Tsuzuki". Ces morceaux sonnent bien aux oreilles occidentales.
Ha ! Sur un air de country made in America ✌ Tchüss !
Je vois que personne n'a mis du Charles Manson ...Moi non plus ..loul
Vous saviez qu'il a fait de la Country ..quelques titres ?
Ça n'a pas plus. D'où le fait qu'il aurait commandité le massacre que l'on sait.
Triste histoire.
Je viens de remarquer que ça y est! La house sud-africaine commence à passer sur les ondes en France! Enfin!
Truc de ouf, seulement avec 13 ans de retard! :-)
Pour rappel, le 1er disque de house sud-africain que j'ai entendu, je pense ne pas me tromper en disant que c'était Bucie - Amadoda, en 2007!
Je suis vraiment trop en avance sur mon temps des fois...
Let my beauty intoxicate you
Longtemps, ça m'a embêté l'attitude de pas mal de participants aux Enfoirés qui y cherchaient plus une lessiveuse à image qu'autre chose. Mais j'ai finalement décidé de changer d'avis sur le sujet. Il vaut mieux exploiter tous ces médiocres. La médiocrité existe partout et il n'est pour ainsi dire pas possible de sortir de ça. Y aura toujours des gens pour pourrir le système en essayant d'en profiter un maximum. Alors, pas de scrupule, autant les utiliser à leur tour en leur faisant croire qu'on ne sait rien.
Énormément de célébrités sont médiocres. C'est triste mais c'est comme ça. Le tout, c'est de ne pas être dupe.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Euh...non rien.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Haha, Pang Tong il est comme moi : il a ressorti la country du placard pour coller à l'ambiance médiatique et politique actuelle. :D
Du coup, en vrac :
;-P
Merci, Ploum, pour cette précision.
Ha ! Sur un air de country made in America ✌ Tchüss !
Je vois que personne n'a mis du Charles Manson ...Moi non plus ..loul
Vous saviez qu'il a fait de la Country ..quelques titres ?
Ça n'a pas plus. D'où le fait qu'il aurait commandité le massacre que l'on sait.
Triste histoire.
La marche du vertueux ...Tchüss !