Skip to Content

[Xbox] Quels jeux conseillez vous ?

Dernière contribution

8 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
[Xbox] Quels jeux conseillez vous ?

Salut à tous.

J'ai une Xbox qui traine dans un grenier ou autre chez mes parents, je songe à la ramener chez moi si je trouve des nouveaux jeux intéressants (et pas chers :P) à faire.

Quels sont les jeux que vous conseillez sur la machine ?

De mémoire j'ai :

- Dead or Alive 3
- Halo
- Pro Evolution Soccer 4
- Fable the lost chapters (que j'ai prêté et que l'on ne m'a jamais rendu...)
- Les chevaliers de Baphomet : Le manuscrit de Voynich

En ayant jeté un oeil à la liste des quelques 600 jeux sortis, j'ai vu que des remix Dreamcast étaient présents (Shenmue II, Panzer Dragoon Orta...), ce qui me semble intéressant.
Timesplitters 2 (j'avais le 1er sur PS2) ou Star Wars Knight of the Old Republic ont une bonne réputation je crois.
Soulcalibur 2 est déjà sur ma liste ^^.

Edité par DarkTom le 04/11/2011 - 22:26

Portrait de Fizo0
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 668
Re: [Xbox] Quels jeux conseillaient vous ?

Il y a Half-life 2, après je ne sais pas. C'est le seul qui me viens en tête.

Portrait de IIXX
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 132

Otogi : Myth of Demons 1 et 2 de la grosse tury ;)

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

"Time Splitters 2" c'est sûr.

L'introuvable mais indispensable "Tripack GTA (San Andreas + Vice City + GTA 3)" amélioré sur XBOX. Sous-titres français (et non plus anglais de la PS2 je crois? Et pour le PC?) et les véhicules ont subi un joli lifting! C'est le meilleur format console.

"Conker : Live & Reloaded" qui reprendrait "Conker's Bad Fur Day" (en plus beau pour certains points) avec du multi en plus.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Xbox] Quels jeux conseillez vous ?

Hum j'ai déjà fait gta 3 et vice city sur ps2 et je n'ai pas vraiment envie de les refaire.

Pour conker sache que je suis retro gamer n64, donc je n'ai pas encore le jeu, mais il finira forcément un jour en ma possession, et j'y jouerais sur ma bonne vieille bécane favorite =) (surtout que je crois que la version xbox est censurée, c'est quand même hallucinant que ce soit en quittant nintendo que rare a subi la censure...)

A part ça je vais voir si je trouve ces jeux que vous me conseillez, merci à tous.

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Citation:
j'ai vu que des remix Dreamcast étaient présents (Shenmue II, Panzer Dragoon Orta...), ce qui me semble intéressant.

Panzer Dragon Orta n'est pas un remix d'un jeu Dreamcast, c'est un jeu original xbox. Tout comme le Jet Set Radio Futur que je te conseil. Il y a aussi le Ninja Gaiden, les Kingdom under fire, Street Fighter anniversary collection. Blinx, Conker, Alien Hominid.
Le meilleur jeu de la machine pour moi est Phantom Dust mais malheureursement sorti uniquement au japon.

Portrait de eragono72
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221

Évidement halo (1 et 2)

Mais si tu trouves STAR WARS BATTLEFRONT 2 achète le même s’il est a 1000$^^
Sérieux moi je trouve que c'est un super de bon jeu, des grandes batailles épiques.

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

les deux KotOR valent le coup, ainsi que la série des Splinter cell =)

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?