Je dirai plutot que goldeneye fait quand meme parti des 100 jeux vidéo les plus vendues de l'histoire.Vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu a Perfect Dark sur la meme console?
On peut m'expliquer à quoi ça sert de faire un copier/coller de Wikipedia ?
Mouhahahaha! :') Quand j'ai vu l'énorme pavé au départ j'ai cru que c'était un membre qui s'y connaissait beaucoup et qui avait plein de choses à dire sur Goldeneye, mais comme tu l'as remarqué Dark Tom, c'est un copier/collé de Wikipédia!
C'est quoi l'délire? Pourquoi avoir copier tout un pavé comme ça? Donne ton propre avis, c'est mieux! (En tous cas ça m'a bien fait marrer! :P)
Qu'est ce que c'est que cette histoire de lock? C'est pas en balançant du Wiki qu'il faut croire que tout est dit et donc qu'on lock^^
Modifies et fous moi ca en Spoiler au moins ca sera + discret !
Goldeneye aurait du être un rail shooter sur SNES !
Et le mode multi a été ajouté au dernier moment sans que Nintendo ne soit au courant.
Des anecdotes sympas à retrouver ICI
Je dirai plutot que goldeneye fait quand meme parti des 100 jeux vidéo les plus vendues de l'histoire.Vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu a Perfect Dark sur la meme console?
On peut m'expliquer à quoi ça sert de faire un copier/coller de Wikipedia ?
Mouhahahaha! :') Quand j'ai vu l'énorme pavé au départ j'ai cru que c'était un membre qui s'y connaissait beaucoup et qui avait plein de choses à dire sur Goldeneye, mais comme tu l'as remarqué Dark Tom, c'est un copier/collé de Wikipédia!
C'est quoi l'délire? Pourquoi avoir copier tout un pavé comme ça? Donne ton propre avis, c'est mieux! (En tous cas ça m'a bien fait marrer! :P)
Le pire, c'est qu'il est récidiviste ^^
EH!Je me suis pas foulé.
Ben ouais mais... Ça sert à rien c'que t'as fais à part prendre de la place...
Comme ca,on mets pas le topic bon a lock.
Mais de toute façon y'avait aucune raison qu'y se fasse lock ce topic...
Qu'est ce que c'est que cette histoire de lock? C'est pas en balançant du Wiki qu'il faut croire que tout est dit et donc qu'on lock^^
Modifies et fous moi ca en Spoiler au moins ca sera + discret !