Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Non non PAL FR =D
Je lui ai aussi prit Rogue Squadron III pour 6€ ...
EN gros j'en ai eu pour 30€ avec les FDP ... mais vu que j'ai vendu une de mes GBA j'ai divisé le prix par deux car j'ai utilisé l'argent de mon "porte monnaie" + 4€ de points Price ... donc j'ai payé 12€ au final :p
Ah j'ai oublié de préciser que c'était sur DS ?
Oui c'est sur DS ... attend ! Je sais quand même que Chrono trigger n'existe pas en PAL sur SNES x)
D'ailleurs la version Ps1 non plus , je crois .
Mais je crois me rappeler , quand j'étais petit , qu'il y avait une compil' chrono cross et chrono trigger à mammouth :p
Je me trompe ?
En tout cas ça je suis sûr (j'aimais revu sur le net ou ailleurs) une compile avec plusieurs FF sur ps1 pour 99fr à l'époque .
FF anthology, qui vaut la peau du cul aujourd'hui -__-
Après le truc de Chrono Trigger+Chrono Cross, ça me dit quelque chose, mais pas en version Pal, peut-être que Mammouth avait un rayon import
Ah d'accord , car je mémoire c'était pas Anthology sur la boîte ... mais plus une boîte plastifié avec FF2 et 3 avec une jaquette très laide .
Voir plusieurs boîte de CD ! Enfin bref c'est trop loin pour que je m'en souvienne avec précision =D
Sinon j'ai peut-être fumé pour le chrono cross/trigger ...
Citation:
Non non PAL FR =D
EN gros j'en ai eu pour 30€ avec les FDP ... mais vu que j'ai vendu une de mes GBA j'ai divisé le prix par deux car j'ai utilisé l'argent de mon "porte monnaie" + 4€ de points Price ... donc j'ai payé 12€ au final :p
J'ai eu la PAL UK qui a la langue française pour moins de 25€ neuf il y a trois mois.
Putain, j'avoue bonne affaire, enfin si c'est la version US, si c'est la jap, c'est presque cher ^^
Non non PAL FR =D
Du coup, soit c'est un cartmod, soit c'est sur DS ^^
Ah j'ai oublié de préciser que c'était sur DS ?
Oui c'est sur DS ... attend ! Je sais quand même que Chrono trigger n'existe pas en PAL sur SNES x)
D'ailleurs la version Ps1 non plus , je crois .
Mais je crois me rappeler , quand j'étais petit , qu'il y avait une compil' chrono cross et chrono trigger à mammouth :p
Je me trompe ?
En tout cas ça je suis sûr (j'aimais revu sur le net ou ailleurs) une compile avec plusieurs FF sur ps1 pour 99fr à l'époque .
FF anthology, qui vaut la peau du cul aujourd'hui -__-
Après le truc de Chrono Trigger+Chrono Cross, ça me dit quelque chose, mais pas en version Pal, peut-être que Mammouth avait un rayon import
Maintenant c'est 99€ cette compil'
Il me semblait que Hooper la possédait cette compilation chrono cross + chrono trigger je ne suis pas sûr
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah d'accord , car je mémoire c'était pas Anthology sur la boîte ... mais plus une boîte plastifié avec FF2 et 3 avec une jaquette très laide .
Voir plusieurs boîte de CD ! Enfin bref c'est trop loin pour que je m'en souvienne avec précision =D
Sinon j'ai peut-être fumé pour le chrono cross/trigger ...
FF Anthology
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-Anthology-IV-V-Playstation-1-PS1-komplett-complete-RAR-rare-/251278276575?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item3a815a37df#ht_791wt_1203
FF Chronicles
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-Chronicles-Playstation-us-/360320022155?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item53e4bf368b#ht_959wt_1157
FF Origins
http://www.ebay.fr/itm/FINAL-FANTASY-ORIGINS-I-1-II-2-PS1-Playstation-1-PSX-FAST-POST-/181135113979?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2a2c7e7efb#ht_1286wt_1157
Non aucun de ce là ... C'est genre un packaging 2 en 1 . Tu vois le genre ? ça doit être super rare xD
Un truc comme ça en effet mais sorti en france et vendu à mammouth à l'époque :p
J'ai eu la PAL UK qui a la langue française pour moins de 25€ neuf il y a trois mois.
Et d'ailleurs ça peut toujours se trouver :
http://www.amazon.fr/Trigger-Nintendo-anglais-fran%C3%A7aise-disponible/dp/B001G0MPMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369741288&sr=8-1&keywords=chrono+trigger
Si il y a des intéressés =) .
Je reçois ma DS lite aujourd'hui ou demain normalement, je vais pouvoir enfin le tester (même si j'y avais déjà joué en émul) ^^.