Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
En parlant de PS2, est-ce que gradius V est aussi bon que ce que je peux voir sur le net ?
Partout ou je vais, on en fait l'éloge !
Bon après il est cher, entre 30 et 40 euros en moyenne :/
Excusez-moi de la possible et très probable naïveté de la question mais c'est que moi, au niveau shoots, je me suis arreté
à Galaga et Alpha mission sur NES donc bon ...
Pour certains il s'agit du meilleur Gradius voir du meilleur Shoot donc je pense qu'il mérite ses éloges ;)
J'ai réussi à le dégoter en boutique il y a quelques mois à 12 € ! Faudrait que je le teste cet été ;)
Ok merci pour vos réponses !
J'aimerais bien me le chopper pour une quinzaine d'euros mais ça va être chaud, surtout que je ne peux pas acheter sur Internet :/
Un jeu côté n'est pas automatiquement un bon jeu , c'est ce qu'il faut retenir :p
Sinon peut-être le meilleur de la PS2 ... car des shmup y'en a tellement que dire que l'un meilleur que tous les autres c'est pas possible ! Puis le best c'est ikaruga :p
On dirait que le rendu sur Saturn est un chouïa mieux, par contre sa rame un peu (peux être à cause de l'émulateur aussi) ^^.
C'est cool d'avoir fait les vidéos ;)
Non mais c'est pas mes videos, par contre ça a peu près le même rendu que sur mon émulateur.
Merci pour la comparaison ;)
Ah merde, ben merci quand même ^^.
Par contre Joe pour le Thunder Force 6 sa sera sur PS2 obligé :p
En parlant de PS2, est-ce que gradius V est aussi bon que ce que je peux voir sur le net ?
Partout ou je vais, on en fait l'éloge !
Bon après il est cher, entre 30 et 40 euros en moyenne :/
Excusez-moi de la possible et très probable naïveté de la question mais c'est que moi, au niveau shoots, je me suis arreté
à Galaga et Alpha mission sur NES donc bon ...
Pour certains il s'agit du meilleur Gradius voir du meilleur Shoot donc je pense qu'il mérite ses éloges ;)
J'ai réussi à le dégoter en boutique il y a quelques mois à 12 € ! Faudrait que je le teste cet été ;)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Gradius V est tres tres bon mais le considérer comme the meilleur shoot il y a un piti probleum :p
Ok merci pour vos réponses !
J'aimerais bien me le chopper pour une quinzaine d'euros mais ça va être chaud, surtout que je ne peux pas acheter sur Internet :/
Un jeu côté n'est pas automatiquement un bon jeu , c'est ce qu'il faut retenir :p
Sinon peut-être le meilleur de la PS2 ... car des shmup y'en a tellement que dire que l'un meilleur que tous les autres c'est pas possible ! Puis le best c'est ikaruga :p
40-50 euros
le meilleur shoot, c'est mars matrix.
en plus mars matrix est pas très cher, 25-30 euros. :V