Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
OYEZ, OYEZ !
Chers amis, je reviens de brocante et y'a du lourd je pense, je n'ai plus qu'à faire des photos pour vous montrer tout ça (l'appareil est en chargement ^^)
Y'a de tout en plus, restez sur le "qui vive" ! ;)
PS: je le mettrais dans le topic "retour de brocante" !
Mais qu'est-ce que vous racontez ?
Si ton pote te vend sa SNES pour 20-25€ prend là ... tu trouveras pas moins cher même si il n'y a qu'une manette et pas de jeux !
Peut-être en brocante mais c'est rare donc prend là .
Questions estim : FF 8 et 9 respectivement à 30 et 20€ ca va ? (marge de négo grande à priori).
une NES action set en mains propres à 80€ bon état général, zapper, 2 manettes et duck hunt sans notices ?
Après FF8 et 9 c'est à peu prêt leur côte ... tu veux trouver moins cher évidemment mais c'est pas courant !
Si t'es pas presser le 8 vaut 20€ maxi selon moi et le 9 30€ pourquoi pas !
Après faut bien chercher quand même !
J'ai réussi à trouver FF9 à 15€ sur LBC et le 8 à 20€ en lot avec 4 autres jeux (lot indissociable)
OYEZ, OYEZ !
Chers amis, je reviens de brocante et y'a du lourd je pense, je n'ai plus qu'à faire des photos pour vous montrer tout ça (l'appareil est en chargement ^^)
Y'a de tout en plus, restez sur le "qui vive" ! ;)
PS: je le mettrais dans le topic "retour de brocante" !
Fail .
Double Fail .
Mais qu'est-ce que vous racontez ?
Si ton pote te vend sa SNES pour 20-25€ prend là ... tu trouveras pas moins cher même si il n'y a qu'une manette et pas de jeux !
Peut-être en brocante mais c'est rare donc prend là .
Enfin c'est un conseil .
Sauf que là c'est pas une Snes mais une N64.
Le bon gros fail de Show^^
Venant de lui, je suis pas surpris par ce fail :p
Don't worry, Be happy
Questions estim : FF 8 et 9 respectivement à 30 et 20€ ca va ? (marge de négo grande à priori).
une NES action set en mains propres à 80€ bon état général, zapper, 2 manettes et duck hunt sans notices ?
Trop cher le FF 8, grand max 15-20 euros chacun.
Pour l'action set c'est tentant mais faut qu'il soit vraiment propre.
Après FF8 et 9 c'est à peu prêt leur côte ... tu veux trouver moins cher évidemment mais c'est pas courant !
Si t'es pas presser le 8 vaut 20€ maxi selon moi et le 9 30€ pourquoi pas !
Après faut bien chercher quand même !
J'ai réussi à trouver FF9 à 15€ sur LBC et le 8 à 20€ en lot avec 4 autres jeux (lot indissociable)