Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6948 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

En tant que test pur, c'est quand même à prendre avec de grosses pincettes. Par exemple, dans Tazmania, il est possible de ne pas avaler les bombes et les jets d'eau servent bien de tremplin (sauf qu'il faut sauter pile au milieu du dessus du jet). Ou alors, dans Les Schtroumpfs, il fait la remarque qu'on ramasse des feuilles mais n'explique pas à quoi elles servent (une vie supplémentaire toutes les X feuilles de salsepareille). Ou alors, il fait complètement l'impasse sur la suite de l'énigme de "ce connard de Chinois" dans Tintin au Tibet, ce qui donne l'impression qu'il a été coincé là et a utilisé un password pour sauter le niveau.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

C'est pas faux, il n'approfondi pas sur le test et passe à mon avis plus de temps sur l'écriture des sketches... Je ne lui en tiens pas rigueur, ce n'est pas sa vocation d'être testeur aussi

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
une vie supplémentaire toutes les X feuilles de salsepareille

25 ;)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Mouais, c'est vrai que le Hooper a réussi a franchir le cap de ce niveau (le champ de gnagna-pareil^^) mais ca restera le BONUS STAGE le plus fail de tous les temps^^

Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248

Le JDG il aime surtout faire de l'humeur, il ne s'amuse pas à faire une autopsy du jeu, il s'attarde surtout sur le négatif pour dédramatiser. Pour moi ce n'est pas un testeur, même si il est meilleur testeur que les testeurs que l'on trouve dans les sites de jeux vidéo.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de One-Paddle
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 95

Faut vraiment voir le JDG comme un comédien d'abord, ok c'est possiblement un mec qui s'y connait en JV mais il fait pas de réel test. Mais après je suis pas contre des vidéos test de lui ou de Seb, (ayant vu Seb a des conférences parlé de pas mal de choses).

Edité par One-Paddle le 01/09/2012 - 18:50

Moi je suis un Bobtou, je suis Bob mais tout en même temps !

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Pour moi ce n'est pas un testeur, même si il est meilleur testeur que les testeurs que l'on trouve dans les sites de jeux vidéo.

Ca ne veut rien dire mais bon, on s'en fiche! ^^

Il précise qu'en septembre sortira le premier épisode d'un nouveau concept pour leurs vidéos!
A votre avis, cela pourrait être quoi?

Edité par Ego le 04/09/2012 - 16:19

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

Quand on regarde le JDG c'est pour ses blagounettes ou pour connaitre des jeux qui sont difficile ou très nul, mais pas pour ses approfondissements. Souvent il en rajoute en plus. Quand on regarde des videos de hooper sur un jeu que le JDG a déjas fait, on se rend compte qu'il exagère. Mais moi y a rien a faire il me fait rire !!!

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

JDG :

Citation:
On a tentés de faire un épisode costaud pour marquer le coup vu que en septembre,
il n'y aura pas d'épisode jdg pour cause de déménagement, le prochain episode JdG sera début octobre.
En septembre cependant on mettra le 1er episode du nouveau concept qu'on prépare

Edité par Kogazet le 04/09/2012 - 20:39
Portrait de Daa Mustach
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 36

Je trouve moi aussi qu'on se prend se prend un peu trop le chou avec le JDG. Il faut le voir comme un monsieur comique avec une chemise rigolote, inutile d'aller chercher plus loin et d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il veut.