Je l'ai découvert sur le forum de Hooper sur youtube et depuis je regarde toutes ses vidéos , je me souvient même les avoir toutes regardés d'une traite a l'époque :p
ah bon ?? il a demenagé ??? rohhh pourtant elle etait tres sympa sa petite maison , pourquoi il demenage ? quelqu'un a des infos ? j'espere qu'on aura toujours la meme piece et qu'il remettra tous ses posters et meme ses VHS DBGT :p , ça va me manquer cette petite salle de jeu :(
edit : peut etre pour faire une coloc avec seb :p vu qu'il demenage aussi , houla ca va troller sur leur pretendu homosexuelalité.....
ah bon ?? il a demenagé ??? rohhh pourtant elle etait tres sympa sa petite maison , pourquoi il demenage ? quelqu'un a des infos ?
Je crois qu'ils vont en Bretagne, peut-être rejoindre la team Nesblog. Oui, "je crois que" + "peut-être" indique que je sais de quoi je parle. Sûrement.
Et s'ils étaient gay, c'est leur vie privée, qu'est-ce qu'on s'en fout. Le plus important c'est qu'ils continuent à faire des vidéos hilarantes comme on les aime et nous faire passer un bon moment. Non ? ;)
Moi, cortex, je m'en tamponne l'oreille avec une machine à coudre. C'est plutôt d'autre personne plus estimés que je vois d'un mauvais Œil.
Joemenix, potaux, t'a mis une vidéo de l'ermite moderne! J'ai tendance à penser que son groupe(voxmakers) va faire des étincelles!
A moins que ça va faire plusieurs années qu'ils sont là, et que tout le monde s'en fout.
N'empêche, ces mecs ont quand même pas mal de pépites. Pas de l'or pur, mais vachement rafraichissant dans le web d'aujourd'hui.
Faut faire un topic sur eux au lieu de pourrir le topic de grenier.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je l'ai découvert sur le forum de Hooper sur youtube et depuis je regarde toutes ses vidéos , je me souvient même les avoir toutes regardés d'une traite a l'époque :p
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
ah bon ?? il a demenagé ??? rohhh pourtant elle etait tres sympa sa petite maison , pourquoi il demenage ? quelqu'un a des infos ? j'espere qu'on aura toujours la meme piece et qu'il remettra tous ses posters et meme ses VHS DBGT :p , ça va me manquer cette petite salle de jeu :(
edit : peut etre pour faire une coloc avec seb :p vu qu'il demenage aussi , houla ca va troller sur leur pretendu homosexuelalité.....
J'espère qu'il présentera l'émission dans son grenier maintenant, pour que le concept aille jusqu'au bout !
Avec toiles d'araignées et tout !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Déjà faut arrêter avec cet connerie de rumeur inventer de toute pièce -_- ...
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
Je crois qu'ils vont en Bretagne, peut-être rejoindre la team Nesblog. Oui, "je crois que" + "peut-être" indique que je sais de quoi je parle. Sûrement.
Bah ils habitaient deja ensemble Kelly je pense...
Ils habitent pas ensemble,arrêter de dire des bêtises :/
et puis colocataire ne veut pas dire gay, faut arrêter de croire a ces idioties inventer de toute pièce :/
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
Et s'ils étaient gay, c'est leur vie privée, qu'est-ce qu'on s'en fout. Le plus important c'est qu'ils continuent à faire des vidéos hilarantes comme on les aime et nous faire passer un bon moment. Non ? ;)
en tout cas, je sens que la joke de JdG disant qu'il déménage avec Seb, puis la photo de gay de ken et ryu va arriver.