Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6949 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Necronobscur
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 169
Re: Le Joueur du Grenier

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, néanmoins je te trouve très dur D:

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Bah écoute non je suis critique c'est tout. J'ai rien contre lui, seb ou nesblog. Ils jouent un rôle iconique sur internet en milieu francophone donc j'estime qu'il faut quand même être un minimum honnête envers eux. Si je pense qu'une vidéo est moisi, je le dis et c'est comme ça. C'est pas parce qu'il y a du travail que c'est forcément génial.

Edité par TAILERS le 10/10/2013 - 16:19
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, néanmoins je te trouve très dur D:

Il est certes dur, mais surtout, il n'est pas vraiment subtil. Au moins, il est direct dans ses propos.

Edité par Ego le 10/10/2013 - 18:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

TAILERS a écrit:
Si je pense qu'une vidéo est moisi

J'ai pas trouvé leur vidéo nul personnellement, et c'est vrai que malheureusement le travail n'apporte pas forcément des bon fruits mais dans tout les cas ces fruits issus du travail mérite le respect. (Attention je ne dis pas que tu n'as pas été respectueux).

Comme toujours c'est une vidéo divertissante mais je n'ai pas particulièrement rigolé, cela dit j'ai passé un bon moment. Encore une fois l'aspect "scénaristique" de la vidéo est trop mis avant par rapport aux gags et autres jeux de mots et/ou subtilité du même genre. Les montages et effets spéciaux sont très biens réalisés, je serai incapable de faire ne serait-ce la moitié, mais pas indispensable au bon fonctionnement d'une vidéo du Joueur du Grenier contrairement à ce que certains peuvent croire.

Dans tous les cas c'est une très bonne vidéo, même si je trouve que l'émission Joueur du Grenier n'est pas au sommet de sa forme niveau qualité il n'en reste pas moins une valeur sûre du net francophone et rien que pour ça: Merci Fred et Seb!

Portrait de TAILERS

Citation:
Il est certes dur, mais surtout, il n'est pas vraiment subtil. Au moins, il est direct dans ses propos.

Tu sais, au lieu d'être suffisant tu pourrais directement t'adresser à moi hein.
Et je ne poste jamais sur ce topic, c'est l'un des topics à troll du site. Au point même que Fred lui même vient y poster. Là, je n'ai été irrespectueux envers personne et je critique de façon respectueuse et subjective ses vidéos. Bref, si j'ai envie d'être direct dans mes propos, je le suis et basta. (Du moment que je suis respectueux du moins.)
Et ne croyez pas que ça me fait plaisir de dire ça. Je préfèrerais mille fois vous dire le contraire mais ce n'est pas ma pensée.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Tu sais, au lieu d'être suffisant tu pourrais directement t'adresser à moi hein.

C'est ce que je me suis dit après coup. :p
Mais c'est vrai que j'ai été assez dur dans mes propos, je ne voulais pas paraître blessant ou insultant.
Je voulais seulement dire que toi, tu ne caches pas le fond de la pensée ( le " il n'est pas subtil " était clairement de trop, j'avoue ).
Je suis vraiment désolé. :(

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

bordel je suis le seul à avoir aimé cette vidéo ou quoi :p. et pourtant je suis le JDG depuis la vidéo de Dark Castle.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Skelemax a écrit:
bordel je suis le seul à avoir aimé cette vidéo ou quoi :p

Moi aussi je l'ai bien aimée. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Et je ne poste jamais sur ce topic, c'est l'un des topics à troll du site. Au point même que Fred lui même vient y poster.

Et tu y contribue :)

Citation:
bordel je suis le seul à avoir aimé cette vidéo ou quoi :p. et pourtant je suis le JDG depuis la vidéo de Dark Castle.

Non et j'ai vu toutes ses vidéos ^^.

Portrait de TAILERS

Citation:
CITATION:

C'est ce que je me suis dit après coup. :p
Mais c'est vrai que j'ai été assez dur dans mes propos, je ne voulais pas paraître blessant ou insultant.
Je voulais seulement dire que toi, tu ne caches pas le fond de la pensée ( le " il n'est pas subtil " était clairement de trop, j'avoue ).
Je suis vraiment désolé. :(

Pas de soucis :p
Mais si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est l'ironie et la prétention. Tu ne l'as pas été mais tes propos pouvaient être mal interprêté.