Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8276 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Montrez vos collections rétro !

Petrol, je viens justement de recevoir fast Striker (RE) ce matin.

Sinon David, je trouve ça stupide de prendre ces jeux sur la Neo-Geo pour avoir la sensation que c'est une bombe plutôt que de le prendre sur la dreamcast parce que on ne ressent pas ça.

Pour le même jeu, avec un prix infiniment plus bas sur la dream, même si j'avais une néo-géo je ne m’embêterai pas et prendrai l'édition dreamcast.

Edité par Joemenix le 24/07/2012 - 16:14
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je montrerai peut être mes jeux...Mais j'ai pas envie que ce qui regarde mes vidéo sache ce que j'ai donc c'est a voir!

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Citation:
Sinon David, je trouve ça stupide de prendre ces jeux sur la Neo-Geo pour avoir la sensation que c'est une bombe plutôt que de le prendre sur la dreamcast parce que on ne ressent pas ça.

Pour le même jeu, avec un prix infiniment plus bas sur la dream, même si j'avais une néo-géo je ne m’embêterai pas et prendrai l'édition dreamcast.

C'est même pas une question de çà. C'est d'avoir les jeux sur le support pour lequel ils ont été créé. Sauf que pour le cas de la NG-DEV Team celà reste des versions de prestige.
Les portages sur Dreamcast sont bien venu en therme d'accessibilité (je trouve çà très bien et c'est leur business), mais çà ne reste que des portages.

Edité par davidhtub58 le 24/07/2012 - 16:39
Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384

Fast Striker m'a beaucoup déçu, je l'ai et honnêtement il prends la poussière en ce moment.... J'étais pas si chaud que ca pour prendre Gunlord et finalement je suis agréablement surpris !

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Joemenix

Bah, j'ai jamais fait de manic shooter, à part Donpachi, il se peut que je me laisse prendre au jeu.

Par contre j'ai une énorme tendance à ragequit sur les shoot'em up, alors sur un manic, je pense que je ne vais pas le finir de si tôt ^^

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

Citation:
C'est même pas une question de çà. C'est d'avoir les jeux sur le support pour lequel ils ont été créé. Sauf que pour le cas de la NG-DEV Team celà reste des versions de prestige.
Les portages sur Dreamcast sont bien venu en therme d'accessibilité (je trouve çà très bien et c'est leur business), mais çà ne reste que des portages.

ce n'est pas un portage NG.DEV;TEAM PRODUISENT pour neo et Dreamcast.
C'est faux ce que tu dit.

Portrait de davidhtub58

Citation:
ce n'est pas un portage NG.DEV;TEAM PRODUISENT pour neo et Dreamcast.
C'est faux ce que tu dit.

C'est les même jeux de la Neo à la Dreamcast, créé sur Neo et porter ensuite sur Dreamcast. Tu appel çà comment ?

Portrait de _Pétrole_
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316

NG,DEV;TEAM ne crée pas de jeux en exclu sur neo il crée pour les deux support. c'est pas des portage ils auraient très bien pu le sortir aussi sur play.

Portrait de davidhtub58

Je te repose la question, comment tu appels çà si ce n'ai pas des portages vu que ce sont les même jeux ?...

Portrait de Joemenix

David, si le jeux a été prévu sur Neo-Geo ET sur Dreamcast, on ne peut pas parler de portage. Car dans ce cas là, la version Neo-geo peut tout aussi bien être un portage de la version dreamcast.

Dans le cas de Last hope, on peut dire que c'est un portage, car il a été sur dreamcast après la sortie sur NG.