Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8265 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Oui, c'est obligatoire d'avoir une carte, en même temps c'est logique puisque l'argent que l'on dépense via Paypal est prélevé sur notre compte bancaire ^^

Portrait de Ithy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 203

Tu peux créer un compte paypal sans qu'il soit lié à une carte ou un compte bancaire. Ça te permet, dans un premier temps, de recevoir des dons ou des paiements; ensuite, tu peux dépenser l'argent présent sur ton compte paypal.

Le seul problème, c'est que certains vendeurs refusent les paiements ce type de compte "non-vérifié".

Edité par Ithy le 03/08/2013 - 19:55
Portrait de Erazul

Ah bah je savais pas, merci de l'info mais de toute façon ce que je dis plus haut fait que ça ne change rien pour le moment ;)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Je crois qu'il a besoin de carte bleue pour payer

non

Portrait de soun
Contributions: 7095

En tout cas si vous avez du solde paypal, et que vous devez faire un achat au prix supérieur à votre solde, payez en deux fois si possible. Les frais paypal seront calculés sur le total sinon et pas sur la différence de prix.

Edité par soun le 04/08/2013 - 10:58

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

cépacon

Portrait de Ithy

Mes quelques consoles portables "Nintendo":

Spoiler

Celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps est, de loin, la première Gameboy. Mais de cette époque, je n'ai rien conservé. :(

Ensuite, mon peu de jeux (sauf Mario Kart DS qui est resté dans le coffret de la console):

Spoiler

Je pense que c'est sur DS que je me prendrai le plus de jeu, à l'avenir, en plus de quelques classiques de la Game Boy et Game Boy Color.

Portrait de Erazul

Sympa tout ça ! :)

Y'a rien à jeter, que du bon !
GG pour le Kid Icarus et le Phantasy star collection en parfait état, ça impose le respect, rien à dire !

Y'a t'il autre chose que tu as à nous montrer, parce que j'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais xP
A chaque fois tu nous ressors des trucs de fou :p

Edité par Erazul le 04/08/2013 - 13:47
Portrait de Ithy

Merci, cela dit je ne pense pas avoir des trucs de fou. ^^

J'ai déjà photographié mes supports privilégiés, qui sont la Mega Drive et la Saturn, donc il ne me reste quasiment que des machines sur lesquelles je possède peu de jeux. Enfin, j'ai quand même encore deux ou trois trucs sympas à montrer. :p

Portrait de Erazul

Dis donc Mad max, une petite MAJ ne serit pas de trop avec Ithy, Reginhart, Bart et les autres qui ont postés leur collection, après ce sera difficile d'aller toutes les retrouver sans en oublier ! :)