Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Hé oui, si seulement on avait pas nos problèmes de TV, alalah !
J'ai essayer de faire sans, mais franchement c'est pas jouable, un écran est, je pense, indispensable, même si on joue très bien ! :P
Citation:
J'ai essayer de faire sans, mais franchement c'est pas jouable, un écran est, je pense, indispensable, même si on joue très bien ! :P
Va falloir qu'on se modernise un jour, j'en ai bien peur :p
Mais néanmoins, on a des bonnes téloches pour jouer à nos jeux old school, c'est déjà ça ^^.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Ouais, d'ailleurs, la mienne a encore une prise antenne opérationnelle, comme ça, j'espère pouvoir jouer à l'atari 2600 si j'arrive à en trouver une un jour. :p
Moi aussi j'ai peur, mais bon ... va falloir s'y mettre un jour, y'a tellement de bons trucs qu'on louperait sinon. :/
Va falloir qu'on se sert les coudes entre retardés technologiques ! x)
PS: Ah d'ailleurs, au risque de passer pour un gros lourd, j'attend toujours ta màj mon pote, sors le polaroïde (ou autre, y'a pas de soucis, c'est selon c'que t'as hein) et fais nous des photos à l'arrache là, non di diou ! :p
Ouai je trouve aussi, y a du complotage ^^.
Pour sa que je le recherche sur PC celui là.
erazul si tu veux pas de ton deuxième warcraft 3 ^^
t'as pas de console de 7eme gen erazul?
Je te le met avec le colis de janvier si tu veux, gratos, si si, je t'assure, ça me fait plaisir. On fait comme ça ? Ok entendu ! :p
Sinon je me suis arrêté à la PS2/GC/XBOX (pas de dream) oui, mais j'ai quelques jeux Xbox 360 déjà, je compte m'en prendre une dans quelques temps. ^^
bah c'est un peu le moment, les gens revendent leurs 360 pour se payer des one ^^
soun => 'vais attendre encore un peu, j'ai la TV à prendre avec donc c'est encore trop cher pour moi. ^^'
Tout à fait Yeahbaby ^^.
T'ain, va falloir que me choppe une PS3 ou une 360 avec ces conneries.
Va falloir qu'on se modernise un jour, j'en ai bien peur :p
Mais néanmoins, on a des bonnes téloches pour jouer à nos jeux old school, c'est déjà ça ^^.
Ouais, d'ailleurs, la mienne a encore une prise antenne opérationnelle, comme ça, j'espère pouvoir jouer à l'atari 2600 si j'arrive à en trouver une un jour. :p
Moi aussi j'ai peur, mais bon ... va falloir s'y mettre un jour, y'a tellement de bons trucs qu'on louperait sinon. :/
Va falloir qu'on se sert les coudes entre retardés technologiques ! x)
PS: Ah d'ailleurs, au risque de passer pour un gros lourd, j'attend toujours ta màj mon pote, sors le polaroïde (ou autre, y'a pas de soucis, c'est selon c'que t'as hein) et fais nous des photos à l'arrache là, non di diou ! :p