Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Perso, je viens d'acheter une maison, j'essaye de préparer ma vie futur mais je garde ma collection et continue le jeu vidéo (surtout le rétro gaming) car je considère que ça fait partie de moi ;)

Enfin, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas forcement bipolaire :

Le geek (plutôt jeune) qui joue et collectionne les jeux (mais qui n'a pas de vie à coté) et les autres (un peu plus âgés) qui partent en vacance, achète une maison mais qui ne s’intéresse plus au jeu vidéo.

ps :Retrobarjo si tu vends des jeux n' hésites pas ;)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que j'arrêterai bientôt d'acheter du rétro mais je garde ma collection, elle a une valeur sentimentale, surtout les jeux/consoles que j'ai eu à l'époque. Actuellement je ne vends aucun jeu, hormis un Rockman X4 sur Saturn et un Metroid Prime 2 Echoes GameCube.

Edité par Anonyme 10 le 06/12/2013 - 21:33
Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384

Hum intéressant les réponses des uns et des autres. Le super metroid est une claque c'est vrai je l'ai torché y a pas longtemps, mais quand je parle de baffe c'est quand un jeu te fais presque changer de personnalité, avoir une autre regard sur le monde etc...

J'attends du lourd sur Saturn MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (avec un trois dedans :p )

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Anonyme 10

Street Fighter Zero 3?
Sur Saturn j'ai récupéré à peu près tout ce que je voulais, me manque la compil Capcom Generation 4 pour jouer à la version arcade de Mercs :) Je n'aurai pas craché sur un Deep Fear PAL mais les prix c'est du n'imp.

Edité par Anonyme 10 le 14/03/2015 - 02:26
Portrait de Yeahbaby

Non retrobarjo pas de street fighter Zero 3

Citation:
Deep Fear PAL mais les prix c'est du n'imp

et encore, on parle pas de la bouse qui est à prix d'or comme Swagman...

Non non ce n'est pas une blague POSEY !

Portrait de Anonyme 10

Wtf?!

Portrait de Yeahbaby

Paper mario et shining force 3. J'attends encore du lourd sur saturn mouhahahahahahaha Collection N64 finit !

Edité par Yeahbaby le 14/12/2013 - 20:18

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Paper mario, je l'ai commandé vendredi avec shenmue ,ça peut paraitre chère mais il est en super état.
Shining force 3, je l'avais acheté sur ebay , mais jamais reçu :(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121235390468&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Anonyme 10

"Le célèbre FPS, toujours aussi agréable à jouer." gné?! T'as lu ça EarthwormJim? lol

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Oui lol, bizarre je pense qu'il a voulu dire rpg , enfin j'espère ;)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Earth a écrit:
Paper mario, je l'ai commandé vendredi avec shenmue ,ça peut paraitre chère mais il est en super état.

Euh... C'est juste hors de prix ce Paper Mario^^ Je mets pas presque 100 balles dans un Mario vieux de 20 ans enfin pour un bout de carton parce que là c'est ce que c'est, ni plus ni moins !
C'est courant, il n'est pas rare et aussi emblématique qu'un Conker's ou qu'un RE2 sur N64 désolé.
Yeahbaby a écrit:

Paper mario et shining force 3. J'attends encore du lourd sur saturn mouhahahahahahaha Collection N64 finit !

Une collection n'est jamais finie, c'est le principe et tu devrais le savoir pourtant^^