Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Ouais, d'ailleurs, la mienne a encore une prise antenne opérationnelle, comme ça, j'espère pouvoir jouer à l'atari 2600 si j'arrive à en trouver une un jour. :p
Ahah je pensais à la même chose ^^.
D'ailleurs j'ai changé de télé depuis. Je suis passé d'un Sony Trinitron à du Samsung (l'écran est plus grand est la qualité d'image est impec) :
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
D'ailleurs y a un type qui en donne une sur le net (si jamais vous êtes en Bretagne).
Citation:
Moi aussi j'ai peur, mais bon ... va falloir s'y mettre un jour, y'a tellement de bons trucs qu'on louperait sinon. :/
Va falloir qu'on se sert les coudes entre retardés technologiques ! x)
Ouai ^^.
Je suis quand même passé d'un tube à du LED pour mon écran de PC, c'est pas mal déjà :p
Citation:
PS: Ah d'ailleurs, au risque de passer pour un gros lourd, j'attend toujours ta màj mon pote, sors le polaroïde (ou autre, y'a pas de soucis, c'est selon c'que t'as hein) et fais nous des photos à l'arrache là, non di diou ! :p
Pour info c'est un lumix de chez panasonic :p
J'attends de recevoir ma tune et je vais chercher mes 3 derniers jeux (ouai enfaite il y en a un de plus). Je ferais les photos après du coup.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Ah ouais, t'es quand même un peu mieux équipé que moi niveau TV, mais m'en fous, moi y'a le magnétoscope intégré, et ça c'est la grosse classe tu vois (en plus d'être pratique pour moi, pauvre blaireau qui en regarde encore à l'occasion), et bim ! :p
(Moi j'aimerai bien en avoir une un peu comme ton ancienne ...)
On va voir tout ça, y'aura encore du bon de toute façon j'imagine. ^^
Citation:
moi y'a le magnétoscope intégré, et ça c'est la grosse classe tu vois (en plus d'être pratique pour moi, pauvre blaireau qui en regarde encore à l'occasion), et bim ! :p
Le mien se trouve en dessous de la PS2 et à côté de Wii :p
Citation:
Sa se comprend, ben je la garde sous le coude au cas ou. Si tu aide tes potes aux déménagements tu en trouvera peut être (comme moi) :p
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Toadji a écrit:
Le mien se trouve en dessous de la PS2 et à côté de Wii
Toi t'es un vrai, mais je me rend compte que du coup je t'ai indirectement traité de blaireau et te pris donc d'accepter mes sincères condoléances excuses, je croyais être le seul à encore être dans ce cas ! ^^
Ouais, si un jour une connaissance veut bien m'en lâcher une, je dirai pas non, ça c'est sûr, mais maintenant faut que je trouve quelqu'un qu'en a encore une, et ça commence à ce faire très rare autour de moi ...
Citation:
mais je me rend compte que du coup je t'ai indirectement traité de blaireau et te pris donc d'accepter mes sincères condoléances excuses, je croyais être le seul à encore être dans ce cas ! ^^
Ce n'est qu'un détail ça, tu as toutes mes excuse (mais préfère les penguins aux blaireaux) ^^.
Citation:
ça commence à ce faire très rare autour de moi ...
Ouai j'avoue, ou en déchèterie peut être?
Yeah a écrit:
sur le profil de Styx, profil que je fréquentais avec assiduité.
J'y vais plus rarement, son humour m'amuse parfois mais je n'aime pas quand il devient un peu trop sûr de lui, limite arrogant envers certains détracteurs (idem, il balance un config PC ultime avec de l'AMD de merde ca m'a fait marrer)
Sinon il est cool surtout sur le rétro il gère sn affaire, il a des bonnes connaissances.
Erazul a écrit:
soun => 'vais attendre encore un peu, j'ai la TV à prendre avec donc c'est encore trop cher pour moi. ^^'
Citation:
J'y vais plus rarement, son humour m'amuse parfois mais je n'aime pas quand il devient un peu trop sûr de lui, limite arrogant envers certains détracteurs (idem, il balance un config PC ultime avec de l'AMD de merde ca m'a fait marrer)
C'est exactement pourquoi je ne poste plus et que je n'y vais plus. Certes il s'y connait en JV tout ça mais je trouve qu'il a pris une mauvaise direction, trop sur de lui, presque la grosse tête. Et l'esprit du début n'y est plus, c'est vraiment dommage car on est pas mal a plus lui parler à cause de ces raisons.
Citation:
Sinon il est cool surtout sur le rétro il gère sn affaire, il a des bonnes connaissances.
J'ai rien compris à ses vidéos où il sort des biftons en parlant de full set dreamcast. J'ai lu que c'était un troll mais en quoi? Il a revendu son full set et il montre ce que ça vaut en thunes c'est tout? o_O
Ahah je pensais à la même chose ^^.
D'ailleurs j'ai changé de télé depuis. Je suis passé d'un Sony Trinitron à du Samsung (l'écran est plus grand est la qualité d'image est impec) :
D'ailleurs y a un type qui en donne une sur le net (si jamais vous êtes en Bretagne).
Ouai ^^.
Je suis quand même passé d'un tube à du LED pour mon écran de PC, c'est pas mal déjà :p
Pour info c'est un lumix de chez panasonic :p
J'attends de recevoir ma tune et je vais chercher mes 3 derniers jeux (ouai enfaite il y en a un de plus). Je ferais les photos après du coup.
Ah ouais, t'es quand même un peu mieux équipé que moi niveau TV, mais m'en fous, moi y'a le magnétoscope intégré, et ça c'est la grosse classe tu vois (en plus d'être pratique pour moi, pauvre blaireau qui en regarde encore à l'occasion), et bim ! :p
On va voir tout ça, y'aura encore du bon de toute façon j'imagine. ^^
Le mien se trouve en dessous de la PS2 et à côté de Wii :p
Sa se comprend, ben je la garde sous le coude au cas ou. Si tu aide tes potes aux déménagements tu en trouvera peut être (comme moi) :p
condoléancesexcuses, je croyais être le seul à encore être dans ce cas ! ^^Ouais, si un jour une connaissance veut bien m'en lâcher une, je dirai pas non, ça c'est sûr, mais maintenant faut que je trouve quelqu'un qu'en a encore une, et ça commence à ce faire très rare autour de moi ...
Ce n'est qu'un détail ça, tu as toutes mes excuse (mais préfère les penguins aux blaireaux) ^^.
Ouai j'avoue, ou en déchèterie peut être?
SAMSUNG LED > ALL!
Il est sur le forum en plus, enfin s'il s'agit du même styx.
I know mais il poste très peu (logique!)
C'est exactement pourquoi je ne poste plus et que je n'y vais plus. Certes il s'y connait en JV tout ça mais je trouve qu'il a pris une mauvaise direction, trop sur de lui, presque la grosse tête. Et l'esprit du début n'y est plus, c'est vraiment dommage car on est pas mal a plus lui parler à cause de ces raisons.
J'ai rien compris à ses vidéos où il sort des biftons en parlant de full set dreamcast. J'ai lu que c'était un troll mais en quoi? Il a revendu son full set et il montre ce que ça vaut en thunes c'est tout? o_O