Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Il est peut être pas rare mais il cote sévère ce Paper Mario 64! Puis c'est pas un jeu que tu trouves complet partout comme les MK 64 ou Goldeneye. Même il y a 3 ans j'en avais chié pour le trouver en super état, 45 euros je crois et encore j'hésitais à le prendre. M'enfin entre maintenant et y a 3-4 ans le fossé est déjà énorme niveau prix du rétro en général.

De mon côté j'ai réussi à choper une vingtaine de magazine X64 (pas de blague svp :p), un mag que j'achetais régulièrement à l'époque (malheureusement je les avais tous jeté suite à un déménagement). Hormis quelques paragraphes douteux c'était certainement le meilleur magazine consacré exclusivement à la N64 (on avait parfois droit à des VHS qui présentaient les futurs sorties...)

Pour ceux que ça intéresse:

Spoiler

Edité par Anonyme 10 le 15/12/2013 - 01:01
Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Ok, enfin il est quand même en super état, je pense pas que j'ai fait une affaire mais je pense qu'il vaut son prix.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Le célèbre FPS, toujours aussi agréable à jouer.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Un peu déçu que ce soit Shining force 3, c'est un jeu moyen, il n'est pas meilleur que les deux sortis sur MD. Shining force 3 se fait dépassé par Sakura Taisen 1 et 2 sur la même machine, ce sont ces deux jeux qui sont les vrais tactical de la Saturn.

Edité par hopi2 le 15/12/2013 - 11:13
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Earth a écrit:
Ok, enfin il est quand même en super état, je pense pas que j'ai fait une affaire mais je pense qu'il vaut son prix.

Mouais, bonne chance pour le revendre sans perte quand même^^

Retro : Excellent! j'aimerai bien trouver des exemplaires comme ceux-ci aussi mais il y a toujours 2 ou 3 cons sur Ebay pour foutre ca à 10 balles pièces et comme certains vendeurs font les moutons ca donne des trucs invraisemblables dans les annonces.
Bref,

Spoiler

Portrait de Anonyme 10

Ouais c'est n'importe quoi pour les magazines Saturn UK aussi... J'avoue que j'ai vraiment eu du pot, là c'était dans un vide grenier, 1€ le magazine j'ai négocié à 50 centimes lol je suis un gros chacal :p

Jolis les 3 jeux, en plus de ça ce sont de bons titres (Goemon 2 mon coup de coeur de l'époque)

Edité par Anonyme 10 le 15/12/2013 - 15:32
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Maintenant que j'y repense c'est vrai que les prix au niveau des magasines (certains) c'est abusé. J'aimerais bien me faire le full set des Super Power, mais c'est ardu :/

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10

Haha au début je croyais que t'avais voulu dire "Nintendo Power" qui est le magazine Nintendo distribué aux USA X)

Je possède les 3 quarts des X64 magazines donc:
Liste X64 Mag

ça fait vraiment plaisir de feuilleter à nouveau des trucs qu'on lisait il y a une dizaine-quinzaine d'années...

Edité par Anonyme 10 le 15/12/2013 - 15:50
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
Haha au début je croyais que t'avais voulu dire "Nintendo Power" qui est le magazine Nintendo distribué aux USA X)

Ben sauf erreur de ma part, c'est ça enfaite, sauf que c'est en VF et que sa s'appelle Super Power ^^.

Citation:
ça fait vraiment plaisir de feuilleter à nouveau des trucs qu'on lisait il y a une dizaine-quinzaine d'années...

Ouai c'est net. Sa fait ressortir de vieux souvenir. aussi :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

J'ai réussi à me procurer zelda 2 , du coup j'ai toute la collection ( j'attends toujours de recevoir zelda albw.... )

Il me manque juste for swords adventures sur gamecube, mais c'est pas un zelda solo. Et zelda sur CDI que je ne considère pas comme un zelda.