Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Jl'ai vu à 10 € sur leboncoin en mint la version jap. ^^
Ça doit être la version la moins rare, pour un jeu européen c'est un peu la loose ^^
Ah non la loose c'est super drakkhen (que je cherches aussi mais en jap): jamais sorti en pal, la version us elle a changé de nom ^^
Bon... Plusieurs personnes m'ont conseillé de prendre des photos de ma collection pour les poster ici... J'ai longuement hésité parce qu'elle est vraiment ridicule comparé à ce qu'on peut voir sur le topic mais bon, je me lance quand même. ^^'
PS1 ▼▲
SNES ▼▲
DS/3DS/PSP ▼▲
DS ▼▲
360/Wii U ▼▲
Wii/GC ▼▲
Fourre-tout ▼▲
Il y a Croc sur PS1 à mettre dans le fourre-tout aussi mais j'ai oublié.
Citation:
Le Spyro sur GBA en double c'était voulu ou pas ? :P
Games.Man me les as donné (comme beaucoup de jeux dans le fourre-tout), et vu qu'il en avait trois il m'a donné les deux autres, dont un encore sous blister. ^^
Citation:
Par contre tu as tout compris, tu as Mario Kart Double Dash et rien que pour sa, je dis bien joué :D
au mon dieu drakkhen ! ce jeu tu le trouvera surement en écument les brocantes , j'ai fait pas mal de brocantes et j'ai toujours trouvé ce drakkhen ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Amiga Powa!
J'ai la même chose que Strega mais pour la N64, très pratique pour lire n'importe quel jeux de la ludothèque + emulation NES possible:
Si tu le trouves en complet boite et notice et version snes, tu me le prends captain raika?
héhéhhééh ptet bien soun , ptet bien ! ( nan sérieux , ouais un jour si je le trouve jte le prend ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai la version boîte + notice de Drakkhen mais version Jap Soun :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Jl'ai vu à 10 € sur leboncoin en mint la version jap. ^^
Ça doit être la version la moins rare, pour un jeu européen c'est un peu la loose ^^
Ah non la loose c'est super drakkhen (que je cherches aussi mais en jap): jamais sorti en pal, la version us elle a changé de nom ^^
Impressionnant DEATH ADDER RETURN, tu as une belle collection et en bonne qualité, c'est juste dommage que ton Super Drive soit aussi rayé ^^'
Bon... Plusieurs personnes m'ont conseillé de prendre des photos de ma collection pour les poster ici... J'ai longuement hésité parce qu'elle est vraiment ridicule comparé à ce qu'on peut voir sur le topic mais bon, je me lance quand même. ^^'
Voilà voilà... Impressionnant n'est-ce pas ? :p
C'est une collection sympa Chuppaa :)
Le Spyro sur GBA en double c'était voulu ou pas ? :P
Par contre tu as tout compris, tu as Mario Kart Double Dash et rien que pour sa, je dis bien joué :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Games.Man me les as donné (comme beaucoup de jeux dans le fourre-tout), et vu qu'il en avait trois il m'a donné les deux autres, dont un encore sous blister. ^^
Ahah, c'est mon first game en plus. :p