Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Salut Retrobarjo, efficace ta bibliothèque de jeux Nes, que du bon. Ils y sont tous? Je ne vois pas certains grands classiques mais que tu as surement du bien connaitre: Bionic Commando, Ikari warriors, Gremlins2, Rad gravity, Wyzards and warriors, Kid Icarus ect...
Non je n'ai pas mis les jeux en loose en photo mais l'essentiel est là effectivement. Parmi les jeux que tu cites, j'ai surtout joué à Kid Icarus. Ikari warriors ne m'a jamais vraiment intéressé même si c'est un classique. Bionic Commando faudra que je le chope un de ces 4. Gremlins 2 a de superbes musiques, comme la plupart des jeux Sunsoft donc à voir aussi ;)
Citation:
Les Game Boy ne sont pas zonées ;)
Ah bonne nouvelle, je ne savais pas ça.
Citation:
Edit: Tadam :)
T'ain, c'est beau à voir. Salow !!! ;)
Citation:
ils vont en brocante et il voit une vingtaine de jeux ps2 a 1 euro meme si ils savent que c'est de la bouse ils vont les acheter quand meme en se disant ah ce m'en fera 20 de plus tu vois ce que je veux dire
Je suis assez d'accord avec toi sur point. Acheter un jeu de merde juste parce que c'est pas chers c'est pas trop mon truc non plus. Par contre j'ai des jeux auxquelles je ne jouerais surement jamais :p
Citation:
Rad gravity
Il m'a tué ce jeu à l'époque
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Ça m'est arrivé une fois d'acheter un jeu de merde en brocante. Home alone 2 sur nes. Sauf que je venais de me chopper mgs pour 1€ j'étais super content. Du coups je l'ai pris en me disant que ça allait être marrant de voir au quel point il est pourri. Puis je l'ai utilisé pour fabriquer des tournevis pour cartouche nintendo. Vraiment une méthode merdique, faut que j'en refabrique pour refermer la cartouche de cette bouse et j'ai la flemme ^^
sinon floflo je suis d'accord avec toi. Je te taquinais c'est tout ^^
Je les ai tous en boite + notice sauf le 6 et franchement ça m'emmerde un peu, ça fait tache dans la collection.
Une réédition boite, je sais pas si on va en avoir une autre un jour, ça pue le démat' si ça doit ressortir ...
Non je n'ai pas mis les jeux en loose en photo mais l'essentiel est là effectivement. Parmi les jeux que tu cites, j'ai surtout joué à Kid Icarus. Ikari warriors ne m'a jamais vraiment intéressé même si c'est un classique. Bionic Commando faudra que je le chope un de ces 4. Gremlins 2 a de superbes musiques, comme la plupart des jeux Sunsoft donc à voir aussi ;)
Il est vraiment bon gremlins 2. Le gameplay, les graphismes et les musiques, tout est réussi dans ce jeu ^^
Ah bonne nouvelle, je ne savais pas ça.
T'ain, c'est beau à voir. Salow !!! ;)
Je suis assez d'accord avec toi sur point. Acheter un jeu de merde juste parce que c'est pas chers c'est pas trop mon truc non plus. Par contre j'ai des jeux auxquelles je ne jouerais surement jamais :p
Il m'a tué ce jeu à l'époque
Ça m'est arrivé une fois d'acheter un jeu de merde en brocante. Home alone 2 sur nes. Sauf que je venais de me chopper mgs pour 1€ j'étais super content. Du coups je l'ai pris en me disant que ça allait être marrant de voir au quel point il est pourri. Puis je l'ai utilisé pour fabriquer des tournevis pour cartouche nintendo. Vraiment une méthode merdique, faut que j'en refabrique pour refermer la cartouche de cette bouse et j'ai la flemme ^^
sinon floflo je suis d'accord avec toi. Je te taquinais c'est tout ^^
t'inkiete Soun j'avais bien compris ;)
floflo is back
ça y est j'ai enfin pu mettre la main sur le dernier FF qui me manquait
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
À combien tu l'as eu? J'hésite de me le prendre ^^
J'ai déjà tiré un trait sur ff6
Je l'ai eu complet (notice + pub + pts Nintendo non grattés) pour 60€
J'ai eu le 6 pour quasiment le même prix sans boite ...
60€ ça va encore. Je le prendrais un de ces quatre. Par contre le 6 il est trop cher. J'attendrais une réédition.
Les ff je les veux complets.
Je les ai tous en boite + notice sauf le 6 et franchement ça m'emmerde un peu, ça fait tache dans la collection.
Une réédition boite, je sais pas si on va en avoir une autre un jour, ça pue le démat' si ça doit ressortir ...