Tiens je savais pas qu'on vendait carrément les DVD de démo de PS2 Mag dans les brocantes
On trouve de tout, tu serai étonné de tomber sur certains trucs :p Y a un type que je suis sur youtube qui a trouvé une PC Engine GT, le vieux qui la vendait croyait que c'était une petite tv de poche. Du coup il l'a eu pour une poignée d'euros (alors qu'elle vaut dans les 150-200€ suivant l'état).
-Samba de amigo DC: la pack est complet, même la garantie et le fourreau en carton pour ne pas abimer la boite sont présents, la boite du jeu est comme neuve (pas de fissure), en fait il n'a jamais servis donc tout est comme neuf et complet :) Je l'ai eu pour 10 euros !
Le reste je men contrefous mais alors là, le pack Sanba de Amigo pour 10 balles^^ Et dire que j'ai refusé un pack similaire même état pour 40 fdpin. Il estpas simple à trouver dans cet état en tous cas.
Gol dento a écrit:
Je l'ai trouve a 5 €, y avait le 8 et le 9, j'aurais pu avoir les 3 pour 15 €, mais j'avais que 5 €, donc.
Fail^^ C'est pas rare en broc' à 5 c'est le prix dès que t'en vois un mais on n'en voit pas souvent c'est le problème.
Greensnake a écrit:
Tiens je savais pas qu'on vendait carrément les DVD de démo de PS2 Mag dans les brocantes.
Ouais ca vaut rien, le jeu OK mas les démos c'est pourri^^
Merci pour vos réactions ;)
En plus du pack, je suis super content d'avoir chopper le premier SdA bataille pour la terre du milieu et KH car ce sont des jeux qui commencent à coter grave :/
Bah tu sais, je les ai pris car sur chacun d'entre eux, il y avais des jeux que je voulais tester, donc là je peux le faire sur console !
Et puis on s'en fout, j'ai quand même choper des choses bien plus intéressantes que ces 4 fichus compiles de démos, alors arrétez de parler de ça ! :p
Ha mais je parlais pas de toi, je parlais des vendeurs. Effectivement tu as récupéré bien plus intéressant. Je marquais juste ma surprise devant cette trouvaille. Désolé
On trouve de tout, tu serai étonné de tomber sur certains trucs :p Y a un type que je suis sur youtube qui a trouvé une PC Engine GT, le vieux qui la vendait croyait que c'était une petite tv de poche. Du coup il l'a eu pour une poignée d'euros (alors qu'elle vaut dans les 150-200€ suivant l'état).
Le reste je men contrefous mais alors là, le pack Sanba de Amigo pour 10 balles^^ Et dire que j'ai refusé un pack similaire même état pour 40 fdpin. Il estpas simple à trouver dans cet état en tous cas.
Fail^^ C'est pas rare en broc' à 5 c'est le prix dès que t'en vois un mais on n'en voit pas souvent c'est le problème.
Ouais ca vaut rien, le jeu OK mas les démos c'est pourri^^
Waouh le pack Samba de Amigo. ^^
On voit pas mal de chouettes choses, ces dernières semaines, dans ce topic.
PS: Gol Dento, t'as choisi le plus courant des trois FF. :p
J'avoue très joli le Samba de Amigo :o
En ce qui concerne les Final Fantasy j'en ai encore jamais vu en broc :/
Merci pour vos réactions ;)
En plus du pack, je suis super content d'avoir chopper le premier SdA bataille pour la terre du milieu et KH car ce sont des jeux qui commencent à coter grave :/
@ Retrobrjo : D'accord pour les trucs rares avec des vendeurs se méprenant mais comme dit Mad Max, les DVD de Démo c'est pourri quand même...
Sell kids for food
Bah tu sais, je les ai pris car sur chacun d'entre eux, il y avais des jeux que je voulais tester, donc là je peux le faire sur console !
Et puis on s'en fout, j'ai quand même choper des choses bien plus intéressantes que ces 4 fichus compiles de démos, alors arrétez de parler de ça ! :p
Ha mais je parlais pas de toi, je parlais des vendeurs. Effectivement tu as récupéré bien plus intéressant. Je marquais juste ma surprise devant cette trouvaille. Désolé
Sell kids for food
Beh dis donc super semaine pour vous les gars niveau trouvailles c'est génial! ;)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Stupfacteur qui trouve AW2 et MR.NUTZ complet sur GBA -__-
GG !
Moi j'ai pas de brocante pour le moment ... tant pis !