Oula ça part trop en couille même. Les méga-pokémons ont l'air d'être abusé !
J'irais pas jusque là, la méga-évolution est un bonus temporaire et il remplace le port d'un objet qui lui donne un bonus permanent (si ce n'est pas un consommable comme une baie), ont ne connaient pas non plus les conditions d'utilisation de ces méga-évolution, si on ne peux les activer que quand la bestiole à un faible niveau d'HP par exemple.
J'suis pas trop fan pour cette fois malgré le fait que je suis un gros fana de Pokémon mais la ,les "Mega" je pense perso que c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase .
Je crains le pire pour la suite ...
Les "mega-évolutions", on sait même pas combien de tours ça dure, encore.
Ça n'est qu'un effet d'objet en plus qui va offrir plus de diversité à l'ensemble. Après faut voir à l'usage, mais je vois pas de raisons de s'inquiéter de ça franchement...
Ce qui m'inquiète c'est pas les mégas en soit, c'est surtout la capacité spécial de MKangourex le fait d'attaquer deux. Même si ça ne dure que 5 tours je trouve ça abusé et si en plus il a un bonus de stat, c'est trop..
Méga Kangourex révélé. Il aura la capacité lien parental qui lui permettra d'attaquer DEUX FOIS (wtf ?!) avec son bébé.
Oula ça part trop en couille même. Les méga-pokémons ont l'air d'être abusé !
Kangourex a ENFIN une "évolution" !
J'irais pas jusque là, la méga-évolution est un bonus temporaire et il remplace le port d'un objet qui lui donne un bonus permanent (si ce n'est pas un consommable comme une baie), ont ne connaient pas non plus les conditions d'utilisation de ces méga-évolution, si on ne peux les activer que quand la bestiole à un faible niveau d'HP par exemple.
J'suis pas trop fan pour cette fois malgré le fait que je suis un gros fana de Pokémon mais la ,les "Mega" je pense perso que c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase .
Je crains le pire pour la suite ...
Les "mega-évolutions", on sait même pas combien de tours ça dure, encore.
Ça n'est qu'un effet d'objet en plus qui va offrir plus de diversité à l'ensemble. Après faut voir à l'usage, mais je vois pas de raisons de s'inquiéter de ça franchement...
Je m’inquiète car ils bouleverse un peut trop les évolutions la ,ils se la joue Digimon XD
Ce qui m'inquiète c'est pas les mégas en soit, c'est surtout la capacité spécial de MKangourex le fait d'attaquer deux. Même si ça ne dure que 5 tours je trouve ça abusé et si en plus il a un bonus de stat, c'est trop..
Contre un mega-pokemon tu fout une éponge physique où spéciale et on en parle plus.
Avec des pokémons mixed comme Braségali (qui en plus a Turbo) et Lucario, tes éponges physiques ou spéciales se font arracher la tête.
Que nenni, avec une bonne hypnose où paralysie en prime ça devrai passer crème.