Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
Alors Novarek tu peux me faire un mentali et un noctali ?
Mon CA 2363-6760-0787
J'offre volontiers le rab que j'ai mais je fais pas de l'élevage gratos pour les autres non plus, Mentali et Noctali étant des évolutions vas falloir que tu le fasse par toi même.
Très bien tu pourrais me passer de bonne nature pour les evoli que je compte faire evoluer en mentali et en noctali
T'a un evoli timide pour moi du coup nova?
jte l’échange contre le pokemon étranger de ton choix^^
Modeste et assurer, j'ai, je te les passerais dans la soirer, vas falloir que je déco durant 30 mn - 1 heure là, je re parès.
EDIT : timid j'ai aussi.
EDiT 2 ; ok je suis de retour
Merci pour l'echange
T'a un evoli timide pour moi du coup nova? Modeste et assurer, j'ai, je te les passerais dans la soirer
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
La nature d'un pokémon, ça augmente une stat bien particulière selon sa nature ( timide, brave, mauvais... ), c'est ça?
Ça en augmente une et ça en baisse une autre, certaine nature n'affecte pas les stat.
Ouais, il faut parvenir vraiment à la nature qui nous intéresse dans ce cas.
certaine nature n'affecte pas les stat.
PS: Nova, notre duel? Je ne veux pas insister donc, penses-y seulement...
Et dans ce cas, ça affecte quelque chose quand même?
Non
Merde j'ai complètement zapé...
Alors Novarek tu peux me faire un mentali et un noctali ?
Mon CA 2363-6760-0787
J'offre volontiers le rab que j'ai mais je fais pas de l'élevage gratos pour les autres non plus, Mentali et Noctali étant des évolutions vas falloir que tu le fasse par toi même.
Très bien tu pourrais me passer de bonne nature pour les evoli que je compte faire evoluer en mentali et en noctali
Mon CA 2363-6760-0787
T'a un evoli timide pour moi du coup nova?
jte l’échange contre le pokemon étranger de ton choix^^
Modeste et assurer, j'ai, je te les passerais dans la soirer, vas falloir que je déco durant 30 mn - 1 heure là, je re parès.
EDIT : timid j'ai aussi.
EDiT 2 ; ok je suis de retour
Merci pour l'echange
Mon CA 2363-6760-0787
La nature d'un pokémon, ça augmente une stat bien particulière selon la nature en question ( timide, brave, mauvais... ), c'est ça?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ça en augmente une et ça en baisse une autre, certaine nature n'affecte pas les stat.
Ouais, il faut parvenir vraiment à la nature qui nous intéresse dans ce cas.
Et dans ce cas, ça affecte quelque chose quand même?
PS: Nova, notre duel? Je ne veux pas insister donc, penses-y seulement...
Non
Merde j'ai complètement zapé...