Il faut vraiment avoir des Métang en rab pour oser en donner un. :p
Si, pour ma part, je n'avais qu'un seul Métang ( Nova en a 2 je crois ), il faudra que l'autre me propose du TRES lourd à échanger.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Une sombre ball de nuit ça suffisait déjà largement dans les autres version, mais en plus maintenant dans X/Y suffit d'utiliser uneO-Aura qui augmente le taux de capture et c'est la gratuité total.
Le seul probleme avec les Métalosse c'est qu'il ont un nombre de cycles d’éclosion absolument infinie!
D'ailleurs New-yorker toi qui parlais de Xp j'epsere que t'oublie pas d'utiliser les O-auras D'exp pour le restaurant, une fois Niv3 c'est 50% d'exp minimum en plus!
D'ailleurs New-yorker toi qui parlais de Xp j'epsere que t'oublie pas d'utiliser les O-auras D'exp pour le restaurant, une fois Niv3 c'est 50% d'exp minimum en plus!
Oui oui, mais ce qui me chagrine, c'est que les pokémons ne changent pas.. Tu affrontes toujours les mêmes au resto :/
EDIT : Mrmindwaves, tu as trouvé quelqu'un pour ton échange ?
Edit : je suis en train de découvrir le système de perfectionnement à coup de ballons géants et de sacs de sable, c'est vraiment dingue le nombre de trucs disponibles pour perfectionner les pokémons.
Sinon yorker vu que tu joue exagide(et que j'ai rien compris a ce truc :V) tu sais si le talent calque sur Déclic Tactique marche/sert a quelque chose?
Bon j'ai fini la ligue hier j'ai battu le maitre avec 1 pokemon
bon j'echangfe tetarte shiny contre un yveltal il est dans le GTS
Mon CA 2363-6760-0787
Je veux bien que tu me passe un Metang Novarek si tu arrives a en choper un de plus.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Il faut vraiment avoir des Métang en rab pour oser en donner un. :p
Si, pour ma part, je n'avais qu'un seul Métang ( Nova en a 2 je crois ), il faudra que l'autre me propose du TRES lourd à échanger.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est pourtant easy a avoir les metang...
Une sombre ball de nuit ça suffisait déjà largement dans les autres version, mais en plus maintenant dans X/Y suffit d'utiliser uneO-Aura qui augmente le taux de capture et c'est la gratuité total.
Le seul probleme avec les Métalosse c'est qu'il ont un nombre de cycles d’éclosion absolument infinie!
Oui oui, mais ce qui me chagrine, c'est que les pokémons ne changent pas.. Tu affrontes toujours les mêmes au resto :/
EDIT : Mrmindwaves, tu as trouvé quelqu'un pour ton échange ?
Ben... au moins, vu que tu finis par les connaître, tu les bats plus facilement, plus rapidement et tu te fais de l'exp plus vite.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon, j'avais déjà Novarek dans ma liste, j'ai parcouru quelques pages de ce topic et j'ai ajouté :
Benduroy
mak_sim
Ego
NEW-YORKER
POB22
Mrmindwaves, j'ai un message d'erreur avec le code ami que tu as donné page 371 ?
J'en ai probablement raté, hésitez pas à vous signaler :)
Si vous voulez confirmer ma demande, mon CA est : 1590-4782-2488
Voila Banjo c'est confirmé
EDIT : Parc Ami eau, j'ai mon carapuce :p
Merci, cher carapuce :p
Edit : je suis en train de découvrir le système de perfectionnement à coup de ballons géants et de sacs de sable, c'est vraiment dingue le nombre de trucs disponibles pour perfectionner les pokémons.
Yep le bon est la^^
http://www.hooper.fr/forums/sagas-s-ries/s-rie-pok-mon?page=375#comment-926585
je t'ai add.
Sinon yorker vu que tu joue exagide(et que j'ai rien compris a ce truc :V) tu sais si le talent calque sur Déclic Tactique marche/sert a quelque chose?