Skip to Content

[1996-2008] La série des Crash Bandicoot

Dernière contribution

336 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [1996-2008] La série des Crash Bandicoot

Le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est que du coup il aura une figurine. :p

D'ailleurs j'viens de retomber sur ça et j'ai pas l'impression que ce soit un fake :

Edité par LittleHardy le 14/06/2016 - 09:39

Putain, 10 ans !

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Cette annonce tout droite sortie de l'espace quand même !

Edité par Angel-Cloud le 14/06/2016 - 13:05
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

LH qui aime dépenser 40 balles pour un truc en plastique de 10 centimètres de haut :p.

Spoiler

Et oui cette annonce sort totalement de nulle part étant donné le vide intersidéral qu'on a eu en terme d'infos sur la saga Crash de la part de Sony depuis quelques années. D'ailleurs j'en profite pour vous linker cette vidéo que vous avez tous probablement déjà vue mais faut avouer que le gugusse avait pas tort (et l'easter egg de la pub PS4 est énorme lol).
Sinon en ce moment je me fais un petit marathon sur la trilogie Crash originale (bon sur ému parce que ça fait longtemps que j'ai plus les disques u_u), pas besoin de PS4 pour faire parler la nostalgie moi monsieur :p.

Portrait de LittleHardy

Citation:
(à ne pas sortir du contexte hehe)

Misère. x)
Boah elles coutent pas si cher les figurines Skylanders pi j'la trouve pas trop mal. :p

C'est le premier produit dérivé de Crash Bandicoot qui sort depuis 2008 quand même merde. :v

Edité par LittleHardy le 14/06/2016 - 19:32

Putain, 10 ans !

Portrait de Angel-Cloud

C'est pas mon Crash de la génération PS1 sur la figurine Skylanders :/

Portrait de Spike

Citation:
C'est le premier produit dérivé de Crash Bandicoot qui sort depuis 2008 quand même merde. :v

Exact, d'ailleurs je dois être une des rares personnes ici à avoir le petit porte-clé Crash Bandicoot plaqué argent qui orne mon trousseau de clés depuis maintenant plusieurs années :p.
Angel-Cloud: Ouais effectivement y'a quelque chose de différent mais j'arrive pas à trouver quoi, mâchoire un peu plus large que d'habitude peut-être ?

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Moi je l'aime beaucoup le design de ce nouveau Crash, je le préfère à celui de Crash Of The Titans par exemple.
J'aurais d'ailleurs préféré un reboot avec ce design plutôt qu'un simple remaster, ou carrément un nouveau jeu.

EDIT: Voici un peu de gameplay sur Skylanders Imaginators avec notre Crash Bandicoot. On peut y voir son invocation, sa panoplie de moves ainsi que même son animation de mort toujours assez drôle. J'aime beaucoup les animations et je trouve qu'ils ont essayé de coller à l'original avec ce côté déjanté. Quel plaisir de revoir notre Bandicoot favori dans un jeu, si seulement on pouvait avoir un jeu dédié à ce dernier.

Edité par jeywip le 20/06/2016 - 09:31
Portrait de Spike

Hop là Crash 1 re-torché et mon dieu que c'était hard, et encore là j'étais sous emu donc je vous laisse deviner à l'époque PS1 la galère avec la gestion des saves foireuses... plus le challenge des 100% que j'ai même pas tenté, par contre si y'en a ici qui ont choppé toutes les gemmes etc sans mourir, je leur tire mon gros chapeau rembourré.
Je vais attaquer Crash 2 dans la foulée du coup, opus normalement plus varié au niveau gameplay que son grand frère.

manu> Oui ils ont très bien réussi la skin du personnage mais... où sont les fruits Wumpa ? :p

Portrait de LittleHardy

Spike a écrit:
manu> Oui ils ont très bien réussi la skin du personnage mais... où sont les fruits Wumpa ? :p

Ils sont là regarde ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=NEEC8kGzKYk

Edité par LittleHardy le 18/08/2016 - 14:31

Putain, 10 ans !

Portrait de Angel-Cloud

Si les remakes des trois premiers Crash Bandicoot ont une patte graphique similaire à ce qu'on peut voir dans la vidéo, ça va me faire plaisir.