Skip to Content

[Saga] Metal Gear Solid

Dernière contribution

1078 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1622
Re: [Saga] Metal Gear Solid

Moi qui voyait MGS5 comme une vraie déception.
La je sais pas comment définir ce que je vois.

Maximal shit ?

Au moins à coté de ça peut etre qu'on pourra considéré MGS5 comme un chef d'oeuvre lol

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

O M F G !!!!

Mais c'est quoi ce truc ?

Oh my god, Kojima qui doit se facepalm à l'infini en voyant ça. Si on le voit défiguré c'est qu'il s'est wallfacepalm à coup sûr !

Bordel faut être les pires FDP du monde pour à se point-là détruire une série en un seul trailer !
Un univers alternatif ? De la survie en coop ?!! Des zombis ?!!!!!!!!!

Comment un producteur peut-il dépenser du fric dans un triple A comme ça en sachant d'avance que c'est mort ? Ils veulent juste lever un gros doigt à tout les fan du monde entier !

C'est horrible je meurs aaaaah.... J'en peux plus c'est pire que la mort d'une license cette merde c'est de la nécrophilie là !

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

La déchéance est à son paroxysme.

Konami, développeur de talent, non sans ironie.

Et dire qu'ils sont osé utiliser des séquences de Ground Zeroes, qui passe pour un chef-d'oeuvre à côté de ça, fallait s'y attendre.

Edité par Angel-Cloud le 17/08/2016 - 12:09
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10251

Ah ouais vous en parlez ici. Normalement c'est le genre de truc qu'on nous sort un premier avril. XD

J'espérais que Konami nous sortirai du Dlc du 5 avec des missions fun. Que dalle ! C'est triste.

It's finaly over.

Mais ils le savent au moins chez Konami que ça va faire gueuler ce truc ? Le pire c'est qu'il y aura un public. XD

Edité par Genesis le 17/08/2016 - 12:25

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud

C'est Rickola qui va être content dans l'histoire, c'est moi qui te le dis ^^

Edité par Angel-Cloud le 17/08/2016 - 13:29
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Le voilà votre chapitre 3 ! :V

Bon au moins c'est pas un remake daubé ou une suite à la saga Solid. C'est déjà ça. Ça constitue toujours un viol de la franchise mais...Ça aurait pu être pire...

Les assets sont déjà là, le taff de MGSV est déjà là, ça va strictement être les mêmes modèles que dans MGSV, donc c'est genre ambition zéro le truc. Un titre simplement alimentaire pour la firme du Sheitan comme un autre, mais voilà, il est absolument isolé de l'univers de base de la série. Plus encore que Rising, car on parle carrément d'une réalité alternative(avec un délire extrêmement WTF de vortex et tout. Et pour sûr, ce trailer est un vrai vortex à enthousiasme, déjà). Les restes zombifiés de la série, sans une maigre once d'âme, dans tous les sens du terme.

Portrait de Monsieur K
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 562

Le coup du ver de téléportation qui amène dans un monde chaotique rempli de zombies à corne rouge..on dirait que c'est fait exprès ce scénario tout droit sorti d'une série b.

En tout cas le nombre de pouces rouges sous la vidéo du trailer ahaha, y'aura au moins ça de marrant.
Boycott total.

Edité par Monsieur K le 17/08/2016 - 16:39

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Angel-Cloud a écrit:
La déchéance est à son paroxysme.

C'est pas toi qui parle toujours de subjectivité, qu'il faut attendre d'avoir le jeu en main et tout et tout ? ^^
Facile à dire pour défendre FFXV, mais là c'est plus difficile hein ? :p

Edité par belyzelien le 17/08/2016 - 16:53

Portrait de Angel-Cloud

La déchéance dans son contexte (un trou de ver à la fin de Ground Zeroes ?!), dans sa créativité (jeu uniquement tourné vers le multijoueur, que je n'apprécie pas plus que ça), dans son environnement (Mad Max chez les zombies).

Reste le gameplay, qui devrait vraisemblablement ressembler à celui de Metal Gear Solid V, accompagné du même moteur graphique, et encore.

Oui, la série commence déjà à partir en sucette même pas un an après le départ de Kojima.

Faut pas être aveugle pour reconnaître que le concept est une catastrophe, bien loin de Final Fantasy XV.

Ça n'engage que moi un tel avis, il s'agit donc bien de subjectivité.

Tu me parles de prise en main, j'ai déjà passé cette étape avec Ground Zeroes & The Phantom Pain, pas de bol, boycott total pour ma part.

Edité par Angel-Cloud le 17/08/2016 - 17:26
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Perso, je trouve cette tentative d'exploiter le filon absolument hilarante :D
Je pense qu'ils ne pouvaient pas faire mieux comme première expérience post-Kojima sur cette license. C'est absolument parfait, ils ont cassé le game, la license est tellement tombée plus bas que terre que rien de ce qui pourra être dit ou fait à partir de maintenant ne pourra atteindre un tel niveau. C'est comme s'ils nous disaient "Ah! Vous pensiez qu'on foirerait le prochain Metal Gear Solid, hein? Et ça, vous l'aviez pas vu venir, hein!!!" PachinKonami ce sont auto-trollé pour qu'on ne puisse plus rien dire :P

Fin du game, les amis!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok