Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [Saga] Metroid

j'ai avancé un petit peu et je commence a bien kiffer =) c'est vrai qu'a l'époque du cube ça devait être quelque chose!

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Nairo : c'était exceptionnel !
Le 1 est un jeu énorme, à tous les niveaux :)

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Ahah Joe ça résume parfaitement leur histoire sur la SR-388 XD. Sinon si tu as du mal a viser active le lock auto sur la visée perso j'ai refait un run comme ça et c'était bien plus agréable (pour le poignet surtout xD ).

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Citation:
puis en plus on m'a dit que le gameplay sur cube était pas terrible.

Celui qui t'a dit ça appartient à une secte. Un groupe de personnes mal intentionnées qu'il faut exterminer afin de préserver le salut du jeu vidéo. Oui, il s'agit des casual gamers. :-P

Je plussoie fortement ! rien que m'imaginer jouer à ce chef d'œuvre avec une wiimote... les crampes aux doigts resurgissent ><

Je peux comprendre que la majorité (quoique...) apprécie cette manette mais pour moi elle restera la pire manette du monde videoludique :p (piles + crampes).

J'ai commencé Mother M... et j'ai déjà envie d'arrêter ><
En grande partie à cause du gameplay (premier boss tout pourri) et de la pseudo raison qui nous interdit d'utiliser notre arsenall... va falloir s'accrocher !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Même moi qui adore Other M, je trouve le premier quart du jeu un peu chiant. Mais bon, les boss deviennent plus intéressants par la suite (même si faut pas t'attendre à quoique ce soit de mirobolant non plus).

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Qui est-ce ?

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 850

Adam Malkovich ?

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Je pense pas, c'est pas la même armure et il n'a sûrement pas le sang jaune.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@Duckie:

Citation:
+le fait de transformer une des seules héroïnes de jeux vidéo qui avait de la gueule et du cran en pleureuse qui passe tout le jeu à chialer après un bébé metroid comme si c'était elle qui l'avait mise au monde.
Merci de remettre les femmes à leur place de boulet chialeur, NAINtendo :v

Ouais, t'as raison: montrer une pin-up aux 3/4 à poil en bikini à la fin des premiers Metroid avec un bon pourcentage, c'était vachement mieux pour l'image de la femme héroïne de jeux vidéo! lol

Honnêtement, ça pour moi, ça correspondait beaucoup plus à l'image de femme potiche que ce qui est montré de Samus dans Other M qui, au moins, nous montre un vrai visage humain de femme (et pas potiche pleureuse, c'est hyper exagéré, et d'ailleurs dans ce jeu les hommes non ne sont pas dépeints de manière caricaturale comme des buveurs quotidiens d'hémoglobine). Et puis le côté introspection, ça avait déjà commencé dans Metroid Fusion.

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 850

Joemenix a écrit:
Je pense pas, c'est pas la même armure et il n'a sûrement pas le sang jaune.

D'autant + qu'après réflexion, les événements de Other M se déroulant après ceux de Super Metroid, ce cher Adam n'était même pas mort !