Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Fred c'est une calamité,chaud tout ce qu'il loupe.

Hulk aussi... franchement je sais pas ce qu'elle fait encore là c'te p'tain de commode Louis XVI :p

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Match plaisant à regarder, beaucoup d'intensité et de percussion. Il y a beaucoup d'engagement dans les duels, parfois rugueux, ce qui explique le nombre élevé de fautes. Mais, dans l'ensemble, c'est une rencontre de plutôt bonne facture et ce malgré du déchet technique des 2 côtés.

Le score est assez logique pour l'instant. Même si les brésiliens ont eu 2 ou 3 opportunités, leur domination n'est pas écrasante et les chiliens tiennnent plutôt bien la baraque avec, en plus, un Bravo en grande forme.

Par contre, inadmissible le but que prennent les brésiliens. Entre Hulk et sa passe moisie, Luiz qui regarde le ballon passer devant lui et Thiago Silva qui laisse Sanchez tout seul -> master comboooooooo !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Al_Bundy => Le sélectionneur t'as entendu Paulinho=>Fernandinho.

Barbalem => Il se peut que je me suis trompé, je jetterai un œil plus tard, sinon pas mal les prono pour un footix (enfin c'est ce que les connaisseurs me disent):p

=> Compte rendu de première mi temps:

Je trouve que le Brésil est assez poussif en général, la ou Chili va droit au but, ça risque de leurs couter cher.

- Fred est lamentable...
- Hulk avec l'erreur sur le but pas mieux...
- Naymar pousse son jeu, 2x bien démarqué sur le coté gauche d'abord attend le soutient qui vient jamais puis tir moisie du gauche, une autre fois bien sur son pied droit il préfère se diriger vers sortie de but avec un centre poussif au lieu de tirer juste...
- Oscar assez transparent, j'attends plus de lui sur ce genre de match...
- Alves, meilleur tir du match, et quand on parle de Brésil c'est inquiétant...

- Chili par contre fait le taffe, Alexi Sanchez assure ^^.
- Belle la dernière attaque juste avant la fin, c'est pas de rigolos ^^.

Edité par nexy le 28/06/2014 - 18:11

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Perso je sais pas ce qui est le plus choquant entre les actions qu'il loupe et la moustache qu'il arbore ^^

Pas faux,en mode Freddie Mercury,c'est le moment de l'année où ya les défilés de la gay pride,p'têt c'est un hommage.

Citation:
Hulk aussi...

Ouais c'est vrai,Oscar non plus ne brille pas.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Je sens les Brésiliens cuits...je les vois pas marquer en prolongations, à mon avis ils vont jouer la montre pour arriver aux tirs aux buts.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

2è mi-temps médiocre, les brésiliens se sont effondrés, le Chili prenant dans le même temps le contrôle du jeu, sans jamais le lâcher jusqu'à la fin du match. Pas grand-chose à signaler hormis un but refusé à Hulk pour une main (hum hum), une parade de Bravo sur un éclair de ce même Hulk et un arrêt réflexe de Julio Cesar et...et... et puis c'est tout.

Gros match de Sanchez, sur tous les fronts et ne perdant quasiment aucun ballon et de Isla, très propre sur son côté.

Côté brésilien...euuuuuh...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Cool ça fera que 1h30 à attendre jusqu'au prochain match, c'est bien les prolongations !!^^

Et je sens que si le Chili marque la victoire leur sera acquise, je vois pas comment les brésiliens seraient capable de revenir, ils sont cuit !!! En même temps le Chili est un pays montagneux donc au niveau de l'endurance les jouerus vont avoir un avantage je pense.

Edité par IIDarkSonicII le 28/06/2014 - 19:03

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Ça fait de la peine pour le Chili car il n'ose pas prendre l'avantage, la pression d'éliminer le Brésil est trop grande, ils doivent normalement remporté le match !
C'était une mauvaise idée cette coupe du monde au Brésil, non seulement ça a appauvrit le pays mais en plus les gens ont peur de les éliminer, cette équipe ne vaut rien, le responsable est scolari qui a sélectionné des joueurs en carton et qui ne fait pas jouer Hernanes !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Euh, je suis le seul à trouver Sanchez moyen ?
Certes il est bon avec le ballon dans les pieds, mais bordel, il sait faire des passes ? Combien de fois il a un coéquipier démarquer et garde le ballon pour sa gueule sans rien en faire et finir par le redonner derrière.
Bon sinon, moi je trouve que c'est un bon match, les brésiliens sont clairement moins bon que les chiliens qui maîtrise le jeu depuis le début de la seconde mi temps, même si ces prolongations sont moins intéressantes, tout le monde est rôti difficile de leur en vouloir...

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

L'arbitre est super chaud la vache, les carton pleuve sans qu'on sache parfois pourquoi!

Et je trouve que vous enterrez le brésil un peu vite!
Le chili joue full defense now , voir si il tienne encore 15 minutes.