Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jimmydu60
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bah loin d'être hyper mauvais attend ils défendes super mal. Mais, content pour la Françe.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Ah ça fait plaisir de voir les ptit bleus comme ça !!!! Mais sur le péno j'ai eu peur que ce soit le tournant du match, avec les suisse qui se montraient dangereux.... mais de toute façon comme on va jouer en contre des occas on va en avoir !!!

Non mais sérieux ça fait depuis 2006 que j'attends ça putain !!! 8 ans que j'avais pas sauté en hurlant devant ma télé !!!

Edité par IIDarkSonicII le 20/06/2014 - 20:55

El Tom Cruzinho

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10688

Faut pas s'y croire déjà, les bleus sont bon mais la Suisse est à la rue défensivement !
Ils font des erreurs grosse comme une maison, beaucoup d'espace, des français qui sont libre comme l'air, le gardien qui se loupe sur le deuxième but... Bref, c'était du gruyère cette défense suisse.

Sinon déçu de l'élimination de l'Angleterre, je ne suis pas un grand fan de cette équipe habituellement mais le match Italie-Angleterre était vraiment très bon, j'espérais les voir pour la suite mais au vu de leur match et aussi le match des italiens, c'est le jour et la nuit entre le premier tour et le deuxième tour...

J'espère que l'italie fera un bien meilleur match pour le troisième tour, pour le spectacle ;).

Yoshiman

Portrait de Jimmydu60

Cissoko est pas mal je l'ai trouver meilleur que Pogba puis deschamps c'est ce qu'il fait et il le prouve ce soir.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Bah oui mais, le brésil etc les équipes qu'il rencontre c'est pas la suisse et le honduras

"non mais si on gagne c'est pas parce qu'on est bon, c'est juste qu'il sont nul en face"

Les supporter français(et les media en général aussi) <3
Meilleurs soutien de l'univers sérieux, et toujours dans le respect on n'oublie pas :V

Edité par Mrmindwaves le 20/06/2014 - 20:58

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Là où DD a fait un bon coaching, c'est surtout de mettre Giroud titulaire, il était mort de faim le gamin.

Non vraiment, la 1ère mi-temps du bonheur.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Bah oui mais, le brésil etc les équipes qu'il rencontre c'est pas la suisse et le Honduras

Tu as également dit plus haut que "les suisse sont hyper mauvais".... et bien tu as tort, ils battaient le brésil 1-0 il y a quelques mois et n'ont perdus que très peu de match ces dernières années, leurs joueurs jouent tous dans des clubs de premières Divisions Européens.

Donc non battre la suisse 3-0 (ou plus) c'est pas rien, et si la France joue avec cette envie elle peut battre n'importe qui.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Mais c'est pas mal du tout ce petit 3-0 ! En espèrent qu'on tienne le coup quand même car les Suisses sont revanchards !

Edité par quenthi le 20/06/2014 - 20:59
Portrait de Jimmydu60

Je suis pas sûr

Portrait de Jimmydu60

Et puis le brésil attention sans le gardien du mexique qui à fait un super match le brésil en claque au moins 4.