Bien content de voir le Danemark sortir, des matchs ennuyeux et fermés comme ça, j'espère plus en voir ^^
Juste dommage pour leur gardien qui a été très solide.
Je suis pas supporter de la Croatie et pourtant, j'estime qu'il doit y'avoir carton rouge pour un tacle par derrière + dernier défenseur.
C'est un acte d'anti jeu, on peut citer Suarez qui a fait comme si il était le goal contre le Gana...et en plus grace a ça, ils se sont qualifié.
Perso ce genre d'anti jeu, je veux les voir disparaitre (comme les simulateurs également )
Tu m'excuseras mais le Danemark à montré des qualités dans tout les secteurs de jeu aussi bien défensivement que dans la création offensive.
C est une équipe bien supérieur à l Islande et au Nigéria en jeu collectif.
Bien content de voir le Danemark sortir, des matchs ennuyeux et fermés comme ça, j'espère plus en voir ^^
Juste dommage pour leur gardien qui a été très solide.
Je suis pas supporter de la Croatie et pourtant, j'estime qu'il doit y'avoir carton rouge pour un tacle par derrière + dernier défenseur.
C'est un acte d'anti jeu, on peut citer Suarez qui a fait comme si il était le goal contre le Gana...et en plus grace a ça, ils se sont qualifié.
Perso ce genre d'anti jeu, je veux les voir disparaitre (comme les simulateurs également )
Tu m'excuseras mais le Danemark à montré des qualités dans tout les secteurs de jeu aussi bien défensivement que dans la création offensive.
C est une équipe bien supérieur à l Islande et au Nigéria en jeu collectif.
C'est marrant comme on voyait tous l'Espagne bouffer la Russie et au final ben non.
Du coup maintenant on se dit que la Croatie va bouffer la Russie.....ou ptet pas qui sait. Le foot n'est pas une science exacte.
Par contre le Japon pour la Belgique là c'est cadeau, je plains les Japonnais.
Oui ok on est pas à l'abri d'un exploit Japonnais, ça me paraît dur cependant. xd
De la même manière que j avais annoncé match nul et qualification de la Russie, j annonce encore une fois match nul et qualification de la Russie mdr
c'est tellement nawak cette coupe du monde que ca me surprendrai meme plus de voir le Mexique et le Japon passer
J'espère qu'on va leur apprendre à compter au moins jusqu'à 10 minimum en français et en néerlandais aux experts comptables de la qualif.
Allez, le Mexique va créer l'exploit et la Belgique va sombrer en fin de match face à un Japon qui va marquer lors de sa quasi seule occasion. :)