A l'Euro 2000 quand il fait rasseoir tous les italiens lors des dernières minutes de la finale qui croyaient que ça y est c'était gagné pour eux, lol grâce à Wiltord aussi bref
votre match préféré ?
votre plus beau but ?
votre coup de coeur joueur ?
votre coup de coeur equipe ?
votre coup de gueule joueur ?
votre coup de gueule equipe ?
s'il y'avait qu'une seule chose à retenir ?
comment avez vous trouver l'arbitrage en général ?
le VAR sur cette coupe du monde, opinion positive ou négative ?
quelle finale voyez vous ?
De manière générale j'ai beaucoup de respect ou d’admiration pour la génération 98, de façon naturelle
La génération 98 était tellement plus sympathique et rayonnante que la génération d aujourd'hui.
Même des joueurs comme karambeu et boghossian avait du charisme et pourtant ils étaient souvent remplaçant.
Et puis après on a eu la génération 2000 avec makekelele candela trezeguet micoud et puis après c est partie en couille.
Mais ceci de manière globale le foot à évoluer dans le mauvais sens, dans les équipes nationales on dirait qu il n y a plus que des gamins.
Si vous jouez aux jeu de foot ancien entre 2000 et 2004 regardez les joueurs dans les équipes nationales que ce soit Angleterre Argentine Italie pays bas France Allemagne Portugal tout le monde a régressé.
Les équipes qui ont évolué sont la Belgique, l Espagne, l Uruguay, la Colombie et la Suisse. Tout le reste est très inférieurs à ce qui se faisait avant.
Mon coup de coeur joueur c est Philippe coutinho , il tient le milieu de terrain du Brésil à lui tout seul et je dirais même plus sans lui l équipe du Brésil n aurait aucun leader de jeu.
Le fc Barcelone à fait une très bonne affaire de le recruter au mercato hivernal.
En plus le fc Barcelone c est mon club hahaha déjà mon nom de famille est originaire de la catalogne espagnol et puis la très très grande majorité de ma famille habite à Carcassonne à côté de chez hooper lol donc la bas c est soit être supporter de Toulouse ou soit du fc Barcelone le choix est vite fait.
Pour rester dans le club du fc Barcelone et bien le plus beau but c est le coup franc de Luis suarez contre la Russie simple et efficace quasiment à raz de terre à l ancienne quoi.
Match préféré ? Je n ai pas pu voir tout les matchs donc je ne sais pas.
assez cool
finalement pas autant de surprises que ce à quoi je m'attendais, si ce n'est l'Allemagne
décu du spectacle proposé par les bleus
Citation:
votre match préféré ?
Espagne-Portugal
des buts et du spectacle
Citation:
votre plus beau but ?
celui de Rakitic contre l'Argentine
une merveille de maitrise collective
Citation:
Kanté
un véritable monstre et tout le monde peut enfin en attester, j'espère qu'il va bouffer Messi
Citation:
la Croatie, très impressionnante
Citation:
Neymar
insupportable
à trop vouloir faire sa diva et attirer les regards sur lui il est juste en train de foirer sa coupe du monde sévère
Citation:
l'Argentine
vraiment rien ne me plait dans cette sélection
Citation:
la sortie de l'Allemagne
Citation:
quelques erreurs mais ca va pas de gros scandale dans l'ensemble
Citation:
totalement positive
les seules actions à remettre en cause c'est quand pour moi l'arbitre fait le sourd et te dit "non j'irais pas voit la vidéo osef les mecs"
insupportable, quand une action est litigieuse tu regardes point barre
Mais ceci de manière globale le foot à évoluer dans le mauvais sens, dans les équipes nationales on dirait qu il n y a plus que des gamins.
J'adore ces réflexions de "cétait mieux avant" alors que finalement ça ne repose sur rien à part la nostalgie. Je trouve pas que les équipes que tu cites aient régréssées.
L'Allemagne reste sur des performances de ouf (finale 2002, 1/2 en 2006 et 2010, vainqueur en 2014) , c'est pour ça qu'on les plaçaient parmi les favoris.
Et de même la France, on est bien loin de la débacle de fou de 2002 et 2010. C'est des affaires de cycle. Aucune éaquipe ne peut perdurer sur plusieurs coups du monde. Le Portugal aussi a progressé entre sa finale de l'euro 2004 et sa victoire à l'euro 2016. Elle arrive justement à subsister et pas juste CR7. Les Pays-Bas, ça reste une pays fougueur de plein, plein de jeunes talents le souci est justement qu'on est à la croisée d'un changement intergénérationnel entre les vieux près de la retraite (Robben, Van der Vaart, Van Persie,...) et des jeunes qui peinent encore à s'affirmer.
Le style de jeu évolue aussi énormément et les anglais on eu du mal à s'y mettre justement pendant les années Guardiola au Barça qui a influencé le football. On est bien plus dans la possession du ballon et dans la rigueur défensive même si je trouve de plus en plus que des équipes qui s'engagent réellement et physiquement arrivent à soulever tout ça. On l'a bien vu avec la dernière C1 et les avalanches de buts, l'imapct des clubs anglais qui ont presque des équipes de rugbyman des fois XD.
Votre bilan du 1er tour => plutôt chiant comme souvent en poules malgré quelques affiches sympa et quelques surprises^^
votre match préféré ? => Espagne - Portugal sans hésiter comme une première finale
votre plus beau but ? => celui là : https://youtu.be/0O3CbugZtTg?t=57s
votre coup de coeur joueur ? => Ronaldo pour son mental et son impact
votre coup de coeur equipe ? => la Belgique, plaisante à voir et solidaire
votre coup de gueule joueur ? => Griezmann, bien trop transparent
votre coup de gueule equipe ? => l'Allemagne où c'est panique à bord
s'il y'avait qu'une seule chose à retenir ? => euhhh, vivement les 1/8 !
comment avez vous trouver l'arbitrage en général ? pas mal
le VAR sur cette coupe du monde, opinion positive ou négative ? GOOD sur les hors jeu, mitigé sur les pénalty et surtout gros point noir sur la réalisation (mauvais angle, trop de temps à trouver la vidéo, je trouve que c'est pas rodé pour le spectateur, ça pourrait être bien mieux géré visuellement)
quelle finale voyez vous ? oulà, compliqué ! allez ! France-Espagne !
Bah le gros point noir de la VAR à mon sens c'est quand même que ça brise totalement le cours du jeu non ?
Bon vous allez me dire, ça permet aux joueurs de respirer et puis il y a le temps additionnel de toute façon… m'enfin, j'ose espérer qu'ils vont suffisamment perfectionner leur bousin de façon à ce qu'à un moment, l'arbitre puisse prendre sa décision sans avoir besoin de stopper le jeu, taper un sprint jusqu'à son petit écran, et revenir ?
En dehors de ça:
Citation:
votre match préféré ?
Argentine-Nigéria: du sang et des larmes :D
Portugal-Espagne était cool aussi mais j'aime pas quand ça se finit sur un score d'équité.
Bah voilà on connait les affiches des Huitièmes de Finales:
France/Argentine--> 30 juin à 16h00
Uruguay/Portugal--> 30 juin à 20h00
Espagne/Russie--> 01 Juillet à 16h00
Croatie/Danemark--> 01 juillet à 20h00
Brésil/Mexique--> 02 Juillet à 17h00
Belgique/Japon--> 02 juillet à 20h00
Suède/Suisse--> 03 Juillet à 16h00
Colombie/Angleterre--> 03 Juillet à 20h00
Perso je pense que la logique va être respecté dans la plupart des matches. Victoire de la France, une élimination de l'Angleterre et du Brésil sont dans mes prévisions.
Citation:
Votre bilan du 1er tour ?
votre match préféré ?
votre plus beau but ?
- Une Coupe du Monde vraiment particulière avec de grosses cylindrés en difficultés et ds matches très disputés pour l'instant.
- J'ai pas vu tous les buts mais le tir de Pogba contre l'Australie m'a bien marqué.
- Pas vraiment de coup de cœur mais Hernandez en équipe de France m'a impressionné par ses prestations.
- La France forcément ! :p
- Dembele. Je déteste ce joueur.
- L'Allemagne parceque forcément élimination prématurée.
- Les Russes dopés pour leurs deux premiers matches et l'Afrique qui rentre à la maison dés le premier tour.
- Plutôt bon même si la VAR est mal maitrisé je trouve.
A l'Euro 2000 quand il fait rasseoir tous les italiens lors des dernières minutes de la finale qui croyaient que ça y est c'était gagné pour eux, lol grâce à Wiltord aussi bref
Trézégoal ^^
Citation:
votre match préféré?
Portugal - Espagne
Argentine - Croatie
Allemagne - Suède
Citation:
votre plus beau but?
Cheryshev
Pogba
Celui du belge hier
Cross
Musa
Coutihno
Kolarov sur coup franc
Ronaldo sur coup franc
Golovin sur coup franc
Citation:
votre coup de coeur joueur?
Je sèche ^^
Citation:
votre coup de coeur equipe?
Croatie/Suede
Citation:
votre coup de gueule joueur?
Tout un tas ^^
Citation:
votre coup de gueule equipe?
Serbie/Pologne
Citation:
s'il y'avait qu'une seule chose à retenir?
Le plus intéressant deja fini, les phases de groupes, a partir des 1/8 on se tape des remaster depuis 100 ans ^^.
Citation:
comment avez vous trouver l'arbitrage en général?
Bon mais en vrai ce sont certains arbitres qui sont mauvais car ils n’acceptent pas de regarder l'outil a leurs disposition.
Citation:
le VAR sur cette coupe du monde, opinion positive ou négative?
Ça reste quelque chose de positif de manière générale.
Citation:
quelle finale voyez vous?
Difficile a dire quand quasi toutes les équipes peuvent prétendre a la finale ^^
Portugal Espagne pour le scénario quand même et le plus mauvais france danemark
votre plus beau but ?
C'est difficile y'en à bien une dizaine très beau mais allé je vais dire coutinho
Aucun ne sort du lot, d'ailleurs ça manque de révélation dans cette coupe du monde
Croatie Belgique et même s'ils ont pas impressionné l'Uruguay
Kalinic, sinon sur le terrain beaucoup mais je vais dire neymar parce qu'il a beaucoup de talent mais une mentalité de merde
Personne en particulier
Les véritables débuts de la vidéo dans le foot et les doigts de diego
Correct
Positif mais encore trop brouillon
C'est tellement dur à dire, hormis la France j'aimerai voir Belgique Croatie ou Uruguay champion du monde mais si j'essaye de rester objectif je vais dire Brésil Espagne parce au final c'est souvent les gros qui vont au bout.
*
Le programme des huitièmes, Espagne Russie, Brésil Mexique et Suède Suisse pas sur tf1 pour les irréductibles qui résistent encore et toujours ^^
votre match préféré ?
votre plus beau but ?
La génération 98 était tellement plus sympathique et rayonnante que la génération d aujourd'hui.
Même des joueurs comme karambeu et boghossian avait du charisme et pourtant ils étaient souvent remplaçant.
Et puis après on a eu la génération 2000 avec makekelele candela trezeguet micoud et puis après c est partie en couille.
Si vous jouez aux jeu de foot ancien entre 2000 et 2004 regardez les joueurs dans les équipes nationales que ce soit Angleterre Argentine Italie pays bas France Allemagne Portugal tout le monde a régressé.
Les équipes qui ont évolué sont la Belgique, l Espagne, l Uruguay, la Colombie et la Suisse. Tout le reste est très inférieurs à ce qui se faisait avant.
Mon coup de coeur joueur c est Philippe coutinho , il tient le milieu de terrain du Brésil à lui tout seul et je dirais même plus sans lui l équipe du Brésil n aurait aucun leader de jeu.
Le fc Barcelone à fait une très bonne affaire de le recruter au mercato hivernal.
En plus le fc Barcelone c est mon club hahaha déjà mon nom de famille est originaire de la catalogne espagnol et puis la très très grande majorité de ma famille habite à Carcassonne à côté de chez hooper lol donc la bas c est soit être supporter de Toulouse ou soit du fc Barcelone le choix est vite fait.
Pour rester dans le club du fc Barcelone et bien le plus beau but c est le coup franc de Luis suarez contre la Russie simple et efficace quasiment à raz de terre à l ancienne quoi.
Match préféré ? Je n ai pas pu voir tout les matchs donc je ne sais pas.
assez cool
finalement pas autant de surprises que ce à quoi je m'attendais, si ce n'est l'Allemagne
décu du spectacle proposé par les bleus
Espagne-Portugal
des buts et du spectacle
celui de Rakitic contre l'Argentine
une merveille de maitrise collective
Kanté
un véritable monstre et tout le monde peut enfin en attester, j'espère qu'il va bouffer Messi
la Croatie, très impressionnante
Neymar
insupportable
à trop vouloir faire sa diva et attirer les regards sur lui il est juste en train de foirer sa coupe du monde sévère
l'Argentine
vraiment rien ne me plait dans cette sélection
la sortie de l'Allemagne
quelques erreurs mais ca va pas de gros scandale dans l'ensemble
totalement positive
les seules actions à remettre en cause c'est quand pour moi l'arbitre fait le sourd et te dit "non j'irais pas voit la vidéo osef les mecs"
insupportable, quand une action est litigieuse tu regardes point barre
France-Croatie
J'adore ces réflexions de "cétait mieux avant" alors que finalement ça ne repose sur rien à part la nostalgie. Je trouve pas que les équipes que tu cites aient régréssées.
L'Allemagne reste sur des performances de ouf (finale 2002, 1/2 en 2006 et 2010, vainqueur en 2014) , c'est pour ça qu'on les plaçaient parmi les favoris.
Et de même la France, on est bien loin de la débacle de fou de 2002 et 2010. C'est des affaires de cycle. Aucune éaquipe ne peut perdurer sur plusieurs coups du monde. Le Portugal aussi a progressé entre sa finale de l'euro 2004 et sa victoire à l'euro 2016. Elle arrive justement à subsister et pas juste CR7. Les Pays-Bas, ça reste une pays fougueur de plein, plein de jeunes talents le souci est justement qu'on est à la croisée d'un changement intergénérationnel entre les vieux près de la retraite (Robben, Van der Vaart, Van Persie,...) et des jeunes qui peinent encore à s'affirmer.
Le style de jeu évolue aussi énormément et les anglais on eu du mal à s'y mettre justement pendant les années Guardiola au Barça qui a influencé le football. On est bien plus dans la possession du ballon et dans la rigueur défensive même si je trouve de plus en plus que des équipes qui s'engagent réellement et physiquement arrivent à soulever tout ça. On l'a bien vu avec la dernière C1 et les avalanches de buts, l'imapct des clubs anglais qui ont presque des équipes de rugbyman des fois XD.
Votre bilan du 1er tour => plutôt chiant comme souvent en poules malgré quelques affiches sympa et quelques surprises^^
votre match préféré ? => Espagne - Portugal sans hésiter comme une première finale
votre plus beau but ? => celui là : https://youtu.be/0O3CbugZtTg?t=57s
votre coup de coeur joueur ? => Ronaldo pour son mental et son impact
votre coup de coeur equipe ? => la Belgique, plaisante à voir et solidaire
votre coup de gueule joueur ? => Griezmann, bien trop transparent
votre coup de gueule equipe ? => l'Allemagne où c'est panique à bord
s'il y'avait qu'une seule chose à retenir ? => euhhh, vivement les 1/8 !
comment avez vous trouver l'arbitrage en général ? pas mal
le VAR sur cette coupe du monde, opinion positive ou négative ? GOOD sur les hors jeu, mitigé sur les pénalty et surtout gros point noir sur la réalisation (mauvais angle, trop de temps à trouver la vidéo, je trouve que c'est pas rodé pour le spectateur, ça pourrait être bien mieux géré visuellement)
quelle finale voyez vous ? oulà, compliqué ! allez ! France-Espagne !
Bah le gros point noir de la VAR à mon sens c'est quand même que ça brise totalement le cours du jeu non ?
Bon vous allez me dire, ça permet aux joueurs de respirer et puis il y a le temps additionnel de toute façon… m'enfin, j'ose espérer qu'ils vont suffisamment perfectionner leur bousin de façon à ce qu'à un moment, l'arbitre puisse prendre sa décision sans avoir besoin de stopper le jeu, taper un sprint jusqu'à son petit écran, et revenir ?
En dehors de ça:
Argentine-Nigéria: du sang et des larmes :D
Portugal-Espagne était cool aussi mais j'aime pas quand ça se finit sur un score d'équité.
BOOM
Musabon ok j'arrête avec le Nigéria… let's say CoutinhoBelgique… même si j'aurais bien aimé qu'une équipe africaine joueuse type Nigéria ou Maroc passe !
Otamendi bordel
La France, premiers sans briller
Marcos Rojo ballon d'or
Brésil-Espagne
Bah voilà on connait les affiches des Huitièmes de Finales:
France/Argentine--> 30 juin à 16h00
Uruguay/Portugal--> 30 juin à 20h00
Espagne/Russie--> 01 Juillet à 16h00
Croatie/Danemark--> 01 juillet à 20h00
Brésil/Mexique--> 02 Juillet à 17h00
Belgique/Japon--> 02 juillet à 20h00
Suède/Suisse--> 03 Juillet à 16h00
Colombie/Angleterre--> 03 Juillet à 20h00
Perso je pense que la logique va être respecté dans la plupart des matches. Victoire de la France, une élimination de l'Angleterre et du Brésil sont dans mes prévisions.
- Une Coupe du Monde vraiment particulière avec de grosses cylindrés en difficultés et ds matches très disputés pour l'instant.
- J'ai pas vu tous les buts mais le tir de Pogba contre l'Australie m'a bien marqué.
- Pas vraiment de coup de cœur mais Hernandez en équipe de France m'a impressionné par ses prestations.
- La France forcément ! :p
- Dembele. Je déteste ce joueur.
- L'Allemagne parceque forcément élimination prématurée.
- Les Russes dopés pour leurs deux premiers matches et l'Afrique qui rentre à la maison dés le premier tour.
- Plutôt bon même si la VAR est mal maitrisé je trouve.
- Et en final: France/Colombie
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Trézégoal ^^
Portugal - Espagne
Argentine - Croatie
Allemagne - Suède
Cheryshev
Pogba
Celui du belge hier
Cross
Musa
Coutihno
Kolarov sur coup franc
Ronaldo sur coup franc
Golovin sur coup franc
Je sèche ^^
Croatie/Suede
Tout un tas ^^
Serbie/Pologne
Le plus intéressant deja fini, les phases de groupes, a partir des 1/8 on se tape des remaster depuis 100 ans ^^.
Bon mais en vrai ce sont certains arbitres qui sont mauvais car ils n’acceptent pas de regarder l'outil a leurs disposition.
Ça reste quelque chose de positif de manière générale.
Difficile a dire quand quasi toutes les équipes peuvent prétendre a la finale ^^
Beaucoup trop de match fermés et d'équipes qui mettent le bus. Un mondial pour l'instant moins plaisant que 2014
votre match préféré ?
Allemagne - Suède
votre plus beau but ?
Toni Kroos vs. Suède
Modric
Croatie
Messi
Allemagne
Allemagne éliminée / La purge française
Meh
Très mitigé
C'est possible Uruguay - Croatie ?
Sinon hier j'ai appris que Januzaj "existait" encore et qu'il était belge...
Sell kids for food
votre match préféré ?
Portugal Espagne pour le scénario quand même et le plus mauvais france danemark
votre plus beau but ?
C'est difficile y'en à bien une dizaine très beau mais allé je vais dire coutinho
Aucun ne sort du lot, d'ailleurs ça manque de révélation dans cette coupe du monde
Croatie Belgique et même s'ils ont pas impressionné l'Uruguay
Kalinic, sinon sur le terrain beaucoup mais je vais dire neymar parce qu'il a beaucoup de talent mais une mentalité de merde
Personne en particulier
Les véritables débuts de la vidéo dans le foot et les doigts de diego
Correct
Positif mais encore trop brouillon
C'est tellement dur à dire, hormis la France j'aimerai voir Belgique Croatie ou Uruguay champion du monde mais si j'essaye de rester objectif je vais dire Brésil Espagne parce au final c'est souvent les gros qui vont au bout.
*
Le programme des huitièmes, Espagne Russie, Brésil Mexique et Suède Suisse pas sur tf1 pour les irréductibles qui résistent encore et toujours ^^