Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9417
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
C'est pas ça qu'on appel la "frousse"? ^^

Ba je suis plus à Paris depuis avril, mais je m'en fous pas, je pense à mon pays qui a besoin d'une bonne dose d'ordre dans la tronche...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6422

Merci Lenneth ^^

C'est vrai que Messi 2014 c'était spécial mais celui de l'année dernière était peut être mon préféré niveau fun ... J'avais annoncé d'avance qu'il allait gagner et peu de gens m'ont cru hahaha

C'est quand même dingue j'ai plus mal au coeur pour CR7 que pour l'équipe ... Imagine t'as consacré ta vie à ton équipe, avant que tu débarques au Portugal même avec des Figo (papaaaaa) Rui Costa, Nuno Gomes on allait jamais loin, le mec débarque en 2004 on va en final, on est reconnu dans le monde entier grâce à lui, j'ai encore des souvenirs de quand j'étais jeune ou des gens t'arrêtes dans la rue quand t'as un maillot du Portugal pour te dire que Ronaldo et le Portugal sont extraordinaires, on gagne l'euro (je sais beaucoup détestent notre parcours et je comprend) aussi grâce à lui (bon merci Payet pour la finale)

Et pour son dernier mondial le mec est traité de mercenaire, il est diffamé TOUS LES JOURS son fils est mort, sa fille a faillit mourrir direct après, il est foutu sur le banc à cause de l'opinion, les journalistes français qui lui inventent une vie en permanence, il est insulté à la télé, des anciens joueurs de foot ayant un niveau catastrophique qui disent qu'il est rincé etc...

Voilà la reconnaissance que t'as dans ce monde de grosses merde tout va pour des cliques, je trouve ça plus que honteux c'est à vomir

J'aurai préféré me faire éliminer avec notre véritable équipe par le Maroc même 10-0 plutôt que d'avoir CR7, Leao, Cancelo et compagnie sur le banc

Ce soir je suis juste triste pour deux personnes : Pepe qui a montré qu'à presque 40 ans c'est un monstre et CR7 parce que ça pourrait tuer son mental ce traitement qu'il subit ...

Ça sera tout pour moi ^^ je supporterai aucune autre équipe mais je vais continuer de regarder quand même pour le fun o/

Citation:
Ba je suis plus à Paris depuis avril, mais je m'en fous pas, je pense à mon pays qui a besoin d'une bonne dose d'ordre dans la tronche...

Ma mère s'est faite aggro il y a environ 2/3 mois je dirais même qu'il faut plus ^^ et en plus presque 8 heures en urgence sans que personne s'en occupe ... La cerise sur le gâteau de merde comme dirait l'autre mais bon

Edité par Hito_Shura le 10/12/2022 - 19:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Portugal même avec des Figo (papaaaaa) Rui Costa, Nuno Gomes on allait jamais loin, le mec débarque en 2004 on va en final

Tu oublies Deco.

Citation:
Et pour son dernier mondial le mec est traité de mercenaire

Il devait arrêter plutôt, et je pense la même chose pour Hamilton (F1), leurs images se dégradent au fil du temps.

Citation:
Voilà la reconnaissance que t'as dans ce monde de grosses merde tout va pour des cliques, je trouve ça plus que honteux c'est à vomir

LouL la reconnaissance?
C'est un peu comme la justice, ça existe pour celui qui y croit encore ^^

Citation:
Citation:

Ma mère s'est faite aggro il y a environ 2/3 mois je dirais même qu'il faut plus ^^ et en plus presque 8 heures en urgence sans que personne s'en occupe ...

Sauf que certains s'en foutent et ont d'autres priorités ^^

Edité par nexy le 10/12/2022 - 19:27

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5315

Bon, bah... Allez les Bleus !!!

Portrait de Cyborg75.
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 340

Attention au meneur de jeu Richard coeur de lion

On espère un très bon Phillipe Auguste en défense

Allez les bleus on va ficeler ces anglais ^^

Rien n'est vrai, tout est permis !

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1217

Allez l'Autriiiiche !!!!

Spoiler

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Cyborg75.
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 340

CE BOULET DE CANON BUUUT !!!

Rien n'est vrai, tout est permis !

Portrait de Trikounet

TCHOUTCHOU !!!!!!! CE BUUUUUT DE OUF !!!!

Portrait de Trikounet

Pour Mbappé c'est pas vraiment ça. Par-contre, Upamecano a fait un chouette taf ! Sinon, Grigri faut qu'il fasse gaffe, là. Faut pas qu'on relâche, allez !

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Ma mère s'est faite aggro il y a environ 2/3 mois je dirais même qu'il faut plus ^^ et en plus presque 8 heures en urgence sans que personne s'en occupe ... La cerise sur le gâteau de merde comme dirait l'autre mais bon

Désolé pour ta maman Hito moi aussi quelqu'un de ma famille s'est fait aggro il y a quelques temps sur Paris, malheureusement les grandes villes en France ça devient la zone ...

Sinon plus léger, très beau but de Tchouaméni je suis très content qu'il ait marqué !

Edité par TheMojo133 le 10/12/2022 - 20:57