Skip to Content

Football

Dernière contribution

6740 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Football

Sinon l'ASSE a encore triomphé du PSG (2 fois en 1 mois ) et se qualifie pour les demi-finales !!!

Ca faisait longtemps que le peuple vert attendait ça! Mais cette qualification a été difficile. Heureusement que Ruffier était là pour nous sauver quand Zlatan étais seul dans la surface. Il a aussi réussi a arrêter le tir au but de Thiago Silva. Bref, il serais temps que le truc qui nous sert de selectionneur le mette en EDF parce que je vois pas ce que Landreau a de plus exceptionnel, Lloris qui joue un match sur 3 n'a rien à faire et Mandanda n'est pas régulier...
Et encore une fois, très belle victoire de Saint-Etienne sous un chaudron en ébullition (j'y étais :D )

Sinon ce soir un beau OM-OL nous attend, avec je l'espère un nul pour pas que ces 2 équipe reste trop loin de l'ASSE :p

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Comme quoi le football ça peut-être simple :)

Ce genre de but ça me plait encore plus qu'une frappe de loin ou un exploit personnel :p

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

tres beau but.

Portrait de MAGIC42

Vidéo supprimé :/

Un autre lien? :p

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Tiens ? Personne n'a parlé du but de Rami lors de la coupe du Roi. Pas mal, non ?

et puis, celui de Mexès contre Anderlecht en Champion's League, non plus ? Et pourtant...

Edité par Al_Bundy le 30/11/2012 - 12:57
Portrait de MAGIC42

Le but de Rami est surtout dû à la chance mais il a quand même eu l'audace de frapper en ayant vu le goal adverse sorti.

Sinon je trouve que le but de Méxes a très peu fait parler de lui mais je trouve qu'il est 10 fois plus difficile à réaliser que celui d'Ibra' parce que Zlatan avais juste à cadrer la balle et le goal étais lobé alors que Méxes est aussi en dehors de la surface mais il a du placer sa balle et lui donner de la puissance pour qu'il puisse tromper le gardien qui étais sur sa ligne.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5812

Pour ASSE - PSG, il ne s'agit pas d'une victoire au niveau statistique et franchement heureusement que Lavezzi a fait son kikimou...

Sell kids for food

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Citation:
Sinon je trouve que le but de Méxes a très peu fait parler de lui mais je trouve qu'il est 10 fois plus difficile à réaliser que celui d'Ibra' parce que Zlatan avais juste à cadrer la balle et le goal étais lobé alors que Méxes est aussi en dehors de la surface mais il a du placer sa balle et lui donner de la puissance pour qu'il puisse tromper le gardien qui étais sur sa ligne.

Je préfère celui d'Ibrahimovic parce qu'il y a une question d'intelligence de jeu (il interprète immédiatement la sortie du gardien et tente son retourné) là où Méxes fait un magnifique enchaînement mais c'est une tentative réussie uniquement.
Mais bon c'est du chipotage là, les deux sont juste magnifiques.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

les 10 plus beau buts de la semaine :)

Justement celui de Dortmund est dedans , celui que j'ai posté la dernière fois mais qui a était malheureusement supprimé :(

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

il y en a du spectacle et des beaux buts.