Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Adil Rami,

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 13/02/2013 - 00:08

...

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Deg quand même, ça aurait pu finir à 4-0 tant ils étaient supérieurs, avec le but injustement refusé... L'expulsion de Zlatan est sévère quand même.
Ya plus qu'à gérer au Parc et yaura pas de souci. Mais l'Europe entière est prévenue concernant Paris maintenant...

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

J'étais sur le Celtic-Juve, je n'ai pas regardé le PSG pour ce qui est du rouge, il peut Etre donné comme il peut ne pas l’être à mon humble avis, il ne joue pas le ballon, il dégage une rage et va fort au contact vers le haut du tibia quand même.

Pour ce soir, j’espère une bonne grosse victoire de MU et un beau spectacle entre à Donestk avec deux équipe qui développent un très beau jeu.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

j’espère aussi que MU va gagner avec un certain avantage pour que le real n'aie plus d'espoir de qualification.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Petite question :

Est-ce que ça vous intéresse encore d'avoir les résultats mis à jour sur le topic? J'aimerai avoir des réponses honnêtes si possible. Merci.

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Franchement quand tu aimes le foot, tu attend pas d'avoir les mis à jour sur Hooper.fr pour consulter les résultats du week end. Donc bon moi je m'en fou un peu :p . Merci à toi quand même pour le travail fourni jusqu'à maintenant.

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi

Okay merci de ta réponse! J'attends d'en avoir d'autres pour prendre une décision.

Sinon...

Diego...

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Bah moi les résultats je les voie à chaque fois, pour le Loto Foot, donc bon...^^

Portrait de chelmey
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 4504

je vois pas trop l'interet il y a ca

donc bon ^^

dans la barre des favoris et j'ai les résultat en 5 secondes ,
donc dsl mais ton idée n'est pas très utile ...

- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!

Portrait de Dr Kenobi

Citation:
donc dsl mais ton idée n'est pas très utile ...

Oui fin mon idée ça fait 6 mois qu'elle est en place et les retours étaient très positifs lors des 3 premiers mois donc bon.... C'est juste que ça me soûle un peu d'avoir l'impression de mettre les résultats à jour donc au vu des réactions je vais probablement arrêter.

Edité par Dr Kenobi le 15/02/2013 - 23:59