Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1183
Re: Football

J'espère ne pas leur porter malchance mais ils sont surprenamment sereins. Ya pas le feu au lac, ils arrivent à garder le ballon, ils se sont même créé de grosses situations. Bon début de match de United, dernière chose à laquelle je m'attendais, ^^. Dommage qu'ils n'aient pas un joueur offensif potable. Højlund et Amad c'est d'une médiocrité confondante;

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9725

MacGuire xD

Bon de toute façon 'Pool sera champion, match agréable et tout ^^

Portrait de fayssal89

Il fait un très grand match Maguire... Mais cette occasion à la fin terrible.
Mais la passe de Zirkzee est infame. Pourquoi elle est rebondie comme ça ? Pourquoi ne fait-il pas rouler le ballon ? Puis, juste, pourquoi il ne tire pas ? Il est tellement en manque de confiance qu'il a eu peur de rater...

De toute façon il était hors-jeu au départ de l'action...

Portrait de Alexis88

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-salah-egale-thierry-henry-dans-le-classement-des-meilleurs-buteurs-de-premier-league/1530332

Salah égale Titi en PL avec 175 buts, ce qui est ridiculement faible pour l'attaquant français, entre nous je pensais qu'il avait planté beaucoup plus... xD Non mais c'est vrai, ma rétine m'a fait défaut, je pensais qu'il en claquait à tout va à l'époque, maigre bilan... Lol. En 8 saisons, rien de bien extraordinaire... ^^ 22 buts en moyenne sur 38 journées, quel monstre...
Quand je pense que Lampard est au-dessus. Héhé.

Shearer peut dormir tranquille.

(faites pas attention, suis de mauvaise humeur, mais je trouve que ça fait un peu juste pour avoir sa statue devant l'Emirates)

Portrait de fayssal89

Je pense qu'il faut aller au-delà des statistiques pour mesurer l'impact de Titi qui lui a valu cette statue.
Mais même sur les stats si tu veux en parler, déjà 22 buts par saison c'est juste gigantesque.
Ensuite, ça reste le seul joueur de l'histoire de la Premier League à avoir minimum 20 buts ET 20 passes D sur une saison.

Ensuite, faut se rendre d'à quel point il terrorisait tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=3LwAUPD8r_M
https://www.youtube.com/shorts/KB9Dv_xC9Zc

Regarde comment les défenseurs parlent de lui. Carragher en parle le mieux.
Jamais un joueur n'aura été aussi dominant et terrifiant.

De plus, Arsenal ce n'est pas Manchester United, ce n'est pas Liverpool. Y a pas de Cantona, Best, Charlton ou de Rush à célébrer. Forcément, il mérite d'être célébré ainsi.

Portrait de Alexis88

Citation:
De plus, Arsenal ce n'est pas Manchester United, ce n'est pas Liverpool. Y a pas de Cantona, Best, Charlton ou de Rush à célébrer. Forcément, il mérite d'être célébré ainsi.

Bon, là, c'est sûr x)