Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: Football

Dommage pour l'Italie, j'étais pour eux...

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

D'accord pour Zidane il devait être expulsé (même si ça m'a rendu très triste qu'il finisse comme ça)... Mais la France méritait largement la victoire sur cette finale... Mais bon c'est le foot, le plus méritant n'est pas forcément le vainqueur... :p

Portrait de CarlJohnson

Brésil - Espagne ce soir !

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Je suis pour le Brésil ce soir, j'en peux plus de l'Espagne ^^. Et la défaite des filles ce soir au basket n'a pas arrangé les choses !

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Bien joué au Brésil! Ça fait bizarre de perdre, l'Espagne ne s'était fait plus battre! Surtout un 3-0! Va falloir être mieux pour le mondial!

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

c'est pas parce que l'espagne a perdu ce soir lourdement qu'ils vont pas s'en remettre,toujour les memes discours a chaque fois qu'une grande équipe perds 1 ou 2 match tout d'un coup c'est plus les meilleurs, les joueurs c'est pas des machines et puis toute les grandes équipes declinent et c'est normal,tu peux pas etre le meilleur pour toujour aprés c'est une autres équipe qui reprend le relais pour 4-5 ans et ainsi de suite,pour l'espagne ce n'est pas encore un declin voila mon avis.

floflo is back

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

J'ai jamais dit le contraire, l'Espagne est forte! Et pis bon, 2 Euros gagnés plus un mondial, c'est pas une défaite en finale des Coupe Des Confédérations que l'Espagne est foutu! Non, mais je disais que tchibouboummbillkowtchitquapouf la défaite 3-0! Ça a fait un choc !

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

"Oh non, pas lui, ça va partir dans les étoiles..."

Portrait de CarlJohnson

Elle est pas passée loin au final vous êtes méchants :p

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Au final, on dirait que c'est moins facile une finale avec 1 jour de repos en moins, 120 minutes dans les jambes lors de la 1/2 finale et en jouant à 10 contre 11.... de quoi faire relativiser nos amis espagnols à propos du dernier euro.